C'est le nombre final de Bombe de puissance qui me pose problème à chaque fois. "j'en ai 72, ça doit être bon", "bon cette fois j'en ai 74, peux pas faire mieux ! ", "comment ça y en a plus de 80 ?! :X "
Citation:
Sinon ça parlait de speedrun personnellement mon speedrun de prime préférées ça reste le 2 ça demande juste tellement de skill et de gestion de la vie (Ether sombre YAYYYY)
Yes, totalement d'accord avec toi, les speedrun de Prime en général sont sublimes. Cela dit, je n'ai pas encore regardé de speedrun sur Corruption. Pour la gestion de la vie, tu as aussi Super Metroid qui est pas mal. J'avais tenté de récupérer le Rayon de Glace avant d'aller chez Kraid et même avec l'aide de savestates, c'était trop chaud (haha) pour moi ...
Allez, un petit walk de Metroid Fusion pour Noël !
Pour le moment, je n'ai fait que la première partie mais il sera terminé rapidement. Par contre je joue comme une merde, j'ai honte quand je me souviens de mes performances en off. ><"
C'est le nombre final de Bombe de puissance qui me pose problème à chaque fois. "j'en ai 72, ça doit être bon", "bon cette fois j'en ai 74, peux pas faire mieux ! ", "comment ça y en a plus de 80 ?! :X "
Yes, totalement d'accord avec toi, les speedrun de Prime en général sont sublimes. Cela dit, je n'ai pas encore regardé de speedrun sur Corruption. Pour la gestion de la vie, tu as aussi Super Metroid qui est pas mal. J'avais tenté de récupérer le Rayon de Glace avant d'aller chez Kraid et même avec l'aide de savestates, c'était trop chaud (haha) pour moi ...
My motives are complex :3
Moi le seul rayon que je récupérais en avance c'était le rayon à onde x).
Et en ressortant de la salle, tu te mangeais les piques du bas car il n'y avait pas d'autre moyen. X)
Je hais ces piques !!!!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
y a des faux pics qui se désagrègent heureusement x).
Magnifique petite carte, je vais l'envoyer à mes potes. ^^
J'aime bien ta carte ! elle est vraiment sympa ^^ ( XD Samus ! )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Allez, un petit walk de Metroid Fusion pour Noël !
Pour le moment, je n'ai fait que la première partie mais il sera terminé rapidement. Par contre je joue comme une merde, j'ai honte quand je me souviens de mes performances en off. ><"
Ah, c'est une bonne idée, d'autant plus que je n'ai jamais joué à Metroid Fusion.
Mais ne vous en faites pas, je prévois de me le faire sur émulation.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!