Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

Bon, comme prévu j'ai fais mon petit arkanin :D.
Pour le moment il a vit.extreme/colere/boutefeu/canicule.
Je vais surement virer une dès deux attaques feu mais je sais pas par quoi pour le moment... Peut être une attaque foudre genre eclair fou ou croc eclair.

Je vais pouvoir tester le pwt par type pour voir ce que ça donne.

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Je te conseille de lui foutre Éclair Fou. Il se prendra un max de dégâts à chaque attaque mais il fera des dégâts pas mal crackés et il aura pas ce déficit de précision qu'a Crocs Éclair.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

Ouaip et puis j'aurais pas de doublon de feu comme ça.
J'ai tenté le type feu avec Arkanin, Darumacho (surpuissance/boutefeu/lame roc/mania) et Maganon (deflagration/ultralaser/feinte/seisme)

Bon, ils ont tous des attaques roche/sol et combat donc je me suis fais poutrer au deuxieme combat par ariane.
Je pense que je vais faire évoluer funecire avec la capacité torche donc les attaques feu ne font rien, ainsi seisme et les attaques combats ne feront plus rien également parce que surpuissance ça pique surtout avec mes pokemons feu peu résistant xD

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Holà si ! Un Séisme sur Lugulabre et on en parle plus.

Mon propre Lugulabre, avec Torche, a ça:
- Déflagration
- PC Combat
- Ball'ombre
- Plénitude

Il est très sensible aux Lames de Roc et autre merdes qui tapent dans sa faiblesse Feu. C'est un gros handicap, surtout qu'il n'est pas toujours très rapide.

Edité par LexRage77 le 11/02/2013 - 18:01
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

Arf...je croyais qu'il était considéré comme un pokemon qui lévite... Bon, va falloir que je fasse autrement pour y'arriver.

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

A la rigueur du peux essayer de lui faire tenir un Ballon comme objet, ça octroie Lévitation contre une attaque.
Moi aussi j'aurais aimé que Lugulabre lévite. Ca aurait été un réel avantage.

Les types Feu sont décidément difficiles à jouer avec la profusion d'attaque Roche / Sol.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Maganon (deflagration/ultralaser/feinte/seisme)

Ultralaser = Daubasse infâme qui te fait perdre un tour et qui ne sert donc à rien.
Déflagration = Daubasse pas loin d'être infâme avec sa précision de merde qui a quand même le mérité de n'être de de 85%.

Si tu veux te faire une équipe de types Feu, je te conseille de prendre un Pyrax, si t'as le temps de bien le placer avec quelques Papillodanse et des Danse du Feu, le truc est complètement instoppable.
Et un petit Feunard Sécheresse peut être aps mal utile dans une team Feu, en boostant les attaques de type Feu et en permettant à ton Maganon de faire un Lance-Soleil qui fait pas du bien par où ça passe (et au pire je crois qu'il peut apprendre Tonnerre le Maganon aussi).

Ah et j'ai oublié de le poster :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2525__6g:_une_nouvelle_evolution_d_evoli_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2554__pokemon_x_et_pokemon_y:_une_nouvelle_evolution_d_evoli_dans_le_corocoro_.html
EVOLI MOTHER FUCKER ! :P

Edité par ultimafouina le 11/02/2013 - 18:08
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ultralaser = Daubasse infâme qui te fait perdre un tour et qui ne sert donc à rien.

C'était le meilleur move dans la gen1 ;_;

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est pas Groudon qui a sécheresse ? Parce que mon Feunard a torche lui et c'est déjà pas mal. :p

C'est la capacité Dream World de Goupix/Feunard aussi.

Sinon oui, Fatal-Foudre sous la pluie > Tonnerre > all > caca > Fatal-Foudre > Elecanon

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

J'ai déjà un phyrax dans noir et blanc 1, celui qu'on a en oeuf, pas celui qu'on capture, dans les level 80.
Mais je vais peut être me faire un feunard pour voir la différence avec les autres, c'est pas long de les faire évoluer jusqu'au level 50.

Par contre pour le dream world, jamais fait pour le moment, pas de connection wifi tout ça tout ça :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/02/2013 - 18:40

Yoshiman