Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Ok merci, je dois avouer que je fais jamais gaffe x).

Bon, si je peux, je vais essayer de choper un caninos qui a un bonus à la vitesse, on en a jamais assez :D.
Après je ferais les types dragon, en prenant pour troisième un dracolosse, ça fait longtemps.

Quelqu'un c'est déjà amusé à faire tous les tournois de type de PWT ? Faut être motivé en tout cas.

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je compte tous les faire, mais là je sature de noir et blanc. A la place je fait un nuzlock de Soul Silver.

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Série] Pokémon

& à première vue , vous les trouvez bien les versions X/Y ?


Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pas encore assez d'infos.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Série] Pokémon

Merci beaucoup de ta réponse!

Quand j'avais Pokémon blue mon équipe était : Blastoise, Charizard, Venusaur, Gengar, Zapdos et Alakazam. Je remplaçais Alakazam par Mewtwo à la fin. Ils étaient tous niveau 100... mon dieu que j'en ai éclaté des gens dans les cours de récré!!! Même les asiatiques se sont fait torché!!! Vous imaginez le talent que j'avais? lol

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

x/y est un putin de jeux avec des graphismes de gros oufo (c'est inspiré de paris pour ceux qui savent pas, les starters aussi) mais aussi de la remontée du paganisme face au christianisme en hongrie. Demandez moi plus de détails si vous etes interessés ca sera un plaisir de vous répondre ^^ -cf la vid de ma-

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Série] Pokémon

Wow, je savais pour Paris mais pour le néo-paganisme hongrois... c'est spécial!

Je suis tombé sur ça : http://www.hu-lala.org/2012/05/17/hongrie-le-retour-en-force-du-neo-paganisme/

Ce cerf fait penser au cerf sur la bouteille de Jagermeister. C'est pourtant un symbole chrétien lier à Saint Hubert... de toute manière le christianisme est très relier au paganisme européen/gréco-romain. La naissance de Jésus qui est en même temps que le Sol Invictus ou les Saturnales. Ce n'est pas un pur hasard! :P

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je me demande si Xernéas et Yveltal ne symboliserais pas l'esprit et le corps, tout comme Reshiram et Zekrom symbolisaient l'idéal et la réalite.

Ce qui me fait penser ça:
Xerneas ( le cerf donc ) possède des bois étrange qui me rappellent les neurones, cette sorte d'enchevêtrement de "branches", de connexion.

Spoiler

Pour Yveltal je trouve que son aspect fait très "musculeux", ce rouge pétant parcouru de veines noies rappelant des organes, et donc les muscles.

C'est qu'une théorie préliminaire vu qu'on ne sait rien, mais elle est pas si stupide je trouve :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Parce que si je prends cette théorie, dans mon esprit c'est Yveltal le méchant ( sa forme, sa posture, sa couleur... ) or ça ne colle pas, car pour représenter l'enfer il ne faut pas utiliser un truc qui vole et qui peut potentiellement représenter un séraphin. Il faudrait un poké type bouc ( pour représenter La Bête ).

Ouais mais Sariel, l'Ange de la Mort est capable de voler (putain faut que j'arrête Touhou :P).

Sinon j'aime bien ta théorie Lex, par contre la théorie de l'Enfer et du Paradis, mouais mouais, ça me parait un peu trop manichéen pour du Pokémon, je pense pas que t'aies un Pokémon entièrement mauvais et un Pokémon entièrement bon, scénaristiquement je vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir : pourquoi devoir botter le cul à Xerneas si il est gentil ? A part si ils nous font un scénar à la Rubis/Saphir avec une instrumentalisation de ces Pokémon afin d'arriver à leurs fins, comme par exemple d'ouvrir un passage vers l'Enfer ou le Paradis pour y puiser de la puissance, ça pourrait être sympa je trouve. Parce que la team ducon de Diamant/Perle, je veux pas dire mais ils étaient pas gégé quand même. Ou la team Plasma, à part N qui était bien classe, ils servaient vraiment à que dalle, à part être cons comme des manches. De toutes façons, c'est généralement là que je trouve les Pokémon chiants, c'est les mafieux à la con qui te spamment de combats useless avec leurs Pokémon tous plus moisis les uns que les autres (toujours avec les mêmes Pokémon pourris en plus, vive l'originalité ...), franchement ça sert à rien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Dans X/Y nous sommes les méchants.