Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Merde, je peux même pas te faire chier avec ça :(
En plus c'est vrai qu'il est moche le Rhinastoc shiny (m'enfin à tous les coups je l'entrainerais jamais donc bon)
Après pour Paratonnerre c'est vrai que c'est chiant, mais j'ai appris qu'un shiny c'est pas un truc de combat vu qu'ils ont souvent des stats de merde :P.

Citation:
moui moi aussi faudra m'expliquer votre délire avec les shiny...

C'est juste qu'ils sont ultra rares donc ils ont une valeur sentimentale plus grande.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Moi faut m'expliquer comment le fait de tomber sur un truc qui a 1 chance sur 8000 d'arriver ne vous rend pas un peu heureux.

Edité par Joemenix le 11/02/2013 - 20:23
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi faut m'expliquer comment le fait de tomber sur un truc qui a 1 chance sur 8000 d'arriver ne vous rend pas un peu heureux.

Je sais pas, moi j'ai eu un Polarhume shiny complètement par hasard, mais je m'en sers jamais. Il est moche, la version chromatique est à peine différente de l'originale...Je ressens rien.

La seule fois où j'ai été vraiment heureux c'était pour mon Tarsal shiny.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

Moi je crois que je n'ai jamais rencontré de Shiny et si j'en ai rencontré, j'ai pas du faire gaffe tellement certains sont quasiment identique à l'original... Quand ta un pokemon bleu et qu'il devient rouge, ouais là tu le vois mais quand tu passe à rouge à rouge pastel ...
Bref, les shiny je m'en contre fou pas mal.

Bon, je suis tombé sur des minidracos alors je m'en suis chopé 2 pour faire un bébé et essayer le type dragon par la même occasion, ça risque d'etre épique, un ko par attaque xD

Yoshiman

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

pas exactement, pour les payens hongrois, le monde est divisé en 3 parties, le monde d'en haut, le monde du milieu et du monde d'en bas.
au centre du monde, vit un arbre géant dont les feuilles atteigent le monde d'en haut et les racines le monde d'en bas.
on retrouve de nombreuses creatures peuplant ces mondes, mais 3 creature legendaires vivant dans les 3 mondes.
1- un oiseau de proie qui n'est pas vraiment un vautour ou un faucon ( regardez iveltal )
2-un cerf détenant la puissance solaire entre ses cornes ( regardez xerneas )

Par ailleurs, regardez derriere le pokémon en forme de X, (xerneas)

Ne remarquez vous pas derriere lui, un immense arbre, qui a un tronc qui doit mesurer une dizaine de metres ( a l'échelle du legendaire )

et oui, c'est bien la mythologie hongroise dont c'est tiré.

MAIS n'ai-je pas oublié le dernier monde ?

d'ailleurs, on remarque que si il existe un troisieme legendaire, ce sera un griffon, et un pokémon Z doit bien probablement exister.

désolé pour le pavay et merci d'avoir lu et merci mon post.

j'attend énormément de x/y, je pense que ces jeux seront 'indépendants' des autres jeux

Edité par Prøtotypξ™. le 11/02/2013 - 21:38
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

C'est simplement que le minidraco était level 42 et qu'il a pas des attaques ultra sympa quoi.
Au moins là je peux faire à ma sauce.
Après Arkanin avec clause combat, August en a un justement x).

Sinon pour lucario, un pokemon combat/acier qui n'apprend pas d'attaque acier...:D
Après en ct y'a lumicanon ou queue de fer mais avec queue de fer ça va encore me faire rager, je vais foirer 4 fois sur 5

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/02/2013 - 22:08

Yoshiman

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10615
Re: [Série] Pokémon

Oui, on peut s'amuser à faire des couples pour apprendre tel ou tel attaque mais bon, faire ça à chaque fois, c'est un peu lourd mais au moins c'est efficace, moi je le fais à de rare occasion.

Exacte, je devrais aller voir le gars des ecaillecoeur à chaque fois pour vérifie, ça peut toujours être utile x).

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Griffe acier est pas super pour Lucario ( déjà parce que ça tape minable ), il est un peu plus effiace sur le spécial.
Apprends lui Luminocanon si tu veux une attaques Acier.

Edité par LexRage77 le 11/02/2013 - 23:36
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai jamais compris cette manie de faire reproduire les pokémons, c'est quoi l'intêret ? Ils sont plus fort ?

Outre le fait de pouvoir apprendre des attaques inhabituelles pour le pokémon (ce qui à déjà été dit).
On a plus de contrôle sur la Nature, et les iv.
En gros, on peut dans la nature trouvé un pokémon avec une bonne nature et des bons iv là ou tu les veut, mais ca sera plus facile à obtenir via reproduction.

Edité par Andrew Ryan le 12/02/2013 - 00:02
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Tient Shiro, la bible en français : http://www.pokepedia.fr/index.php/Accueil