Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Y a déjà un légendaire insecte.
De toute façon on aura du dragon à tout les coups, on aura 3-4 mascottes moches...
Tout ça pour faire des films putains

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ca m'étonnerai que gamefreaks mette de l'alcool dans un jeu pokemon, ou que nintendo l'autorise, meme si le jeu se passe dans un pays ressemblant a la France.
Le seul type qui n'a pas eu de légendaire c'est le type poison (a part Arceus poison bien sur), je pense qu'ils en feront un dans cette gen.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais, le type spectre marche pas contre le psy, c'est ça le pire ! :D Tu pouvais rien avoir avec lechouille, le type psy est imunisé !
L'attaque ténèbre (qui peut toucher psy par contre) ne sert à rien car elle enlève autan de PV que le niveau de l'utilisateur, loul.

Bah si, Spectre est super efficace sur les types Psy, mais c'ets juste que Léchouille est une daubasse sans nom :P.
Sinon c'est du fake les images que t'as mit ? Le piaf et le dragon chocobo ont vraiment un bon design mais les autres, rofl ces fautes de gout, le dernier on dirait un embryon de dinosaure tétraplégique :P.

Citation:
Spoiler

Cache-moi cette merde, je supporte plus après qu'ils m'aient bousillé un nombre incalculable de chaines au Pokéradar ! è.é

Citation:
Cool un fan de touhou project, moi j'ai tendance a associer kitsune et kyubi a Ran Yakumo, mais c'est pas le bon topic.

Ouais c'est justement en me renseignant sur la page de touhou wiki de Ran que j'ai vu parler du kitsune Tenko, j'ai trouvé ça énorme :P.
PS : Y'a pas de mauvais topic pour parler Touhou !

Sinon un truc que je me demande vraiment : les types des légendaires. L'espèce de piaf il pourrait être Vol/Poison/Ténèbre/Dragon, mais par contre l'espèce de cerf je vois pas du tout .... Plante/Normal(/Dragon ? Ils sont capables les fumiers :P) ?

Edité par ultimafouina le 10/02/2013 - 23:25
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bah si, Spectre est super efficace sur les types Psy

Pas dans rouge/bleu/jaune, meme si l'animé nous balançait que les pokemons psy étaient sensibles aux pokemons spectres ca n'était point le cas, les pokemons spectres étaient inefficaces contre les pokemons psy, et en plus ils se faisaient poutrer par eux puisque les seuls pokemon spectres étaient aussi du type poison.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bah si, Spectre est super efficace sur les types Psy, mais c'ets juste que Léchouille est une daubasse sans nom :P.
Sinon c'est du fake les images que t'as mit ?

Pas dans la gen 1 :B

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Série] Pokémon

J'ai deux questions pour vous.

1- Est-ce possible de transférer ses pokémons de la version blue/red jusqu'à white2/black2 en passant par chaque opus?
J'ai envie d'essayer de me faire un super marathon Pokémon un de ses jours où j’attraperai chaque pokémon de chaque version (au moins les meilleurs). Ça serait pas mal d'avoir tous les pokémons du début et de les transférer sur chaque nouvelles versions qui est sortira dans l'avenir (comme X et Y).

Je tiens à dire que j'ai juste joué à Pokémon blue/red à sa sortie. Je dois être sacrément en retard sur les nouvelles et comment ça fonctionne maintenant...! haha

2- Dans quelle vidéo de l'épopée Super Meat Boy Hooper dit que c'est de la merde Pokémon? lol J'aimerai bien entendre l'extrait.

Merci!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Non tu peut pas, incompatibilité 2G-3G. t'es bloqué à R/S/E - RF/VF

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
1- Est-ce possible de transférer ses pokémons de la version blue/red jusqu'à white2/black2 en passant par chaque opus?

Malheureusement non, il est possible de transférer ses Pokémon de Rouge/Bleu/Jaune à Or/Argent/Crystal, mais le transfert est bloqué vers les versions ultérieures. Par contre, tu peux très bien transférer tes Pokémon de la version Rubis/Saphir/Emeraude à Diamant/Perle/Platine, puis les transférer vers Noir/Blanc (pour Noir2/Blanc2 je suppose que ça doit être en échange classique avec Noir/Blanc avec surement possibilité de transférer les Pokémon de Diamant/Perle/Platine). A savoir que dans les deux Pokémon Gamecube (Colosseum et XD), y'a aussi la possibilité de transférer les Pokémon que t'as chopé vers les versions Rubis/Saphir (surement Emeraude aussi).
PS : Je précise que Game Fric ont "rattrapé" leur connerie en sortant RougeFeu/VertFeuille et HeartGold/SoulSilver, respectivement des remakes des versions Rouge/Bleu(/Vert) et Or/Argent (d'ailleurs des remakes tous simplement géniaux, mention spéciale pour HeartGold/SoulSilver).

Citation:
Je tiens à dire que j'ai juste joué à Pokémon blue/red à sa sortie. Je dois être sacrément en retard sur les nouvelles et comment ça fonctionne maintenant...! haha

Ouais c'ets sûr que t'aurais énormément de trucs à rattraper, pas loin de 500 nouveaux Pokémon, des nouveaux types (Ténèbre/Acier), une réorganisation des stats (Spécial est remplacé par Attaque Spéciale et Défense Spéciale), des Capacités Spéciales qui donnent des bonus aux Pokémon (comme Intimidation qui réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon entre en combat), les Pokémon qui sont sexués (et donc possibilité de faire de la reproduction pour avoir des œufs), les shinys qui sont des variations de la couleur des sprites de base avec un shiny pour chaque Pokémon mais avec un taux de rencontre de 1/8192, et j'en passe :P.

Citation:
2- Dans quelle vidéo de l'épopée Super Meat Boy Hooper dit que c'est de la merde Pokémon? lol J'aimerai bien entendre l'extrait.

Partie 4. Dans la 5 il en foutait plein la gueule à Marcus :P.

Edité par ultimafouina le 10/02/2013 - 23:35
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ditent les mecs, on paris que Hooper se prend Pokemon X/Y ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ditent les mecs, on paris que Hooper se prend Pokemon X/Y ?

M'étonnerait, je verrais bien Hooper en vieux con qui campe sur ses positions (come on kid, fait-moi sentir vivant avoir tort ! :P).
Il a l'air de bien aimer le système de familiers de Ni no Kuni mais pour lui Pokémon est et restera un jeu pour gamins. Et au pire, je pense que le temps que la vidéo sorte, on sera tous morts depuis :P.