Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6927 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2343
Re: [Série] Pokémon

Moi ce que j'adore avec la promo de Violet et Ecarlate, c'est le "vous pourrez suivre 3 histoires majeures !"
Et quelques semaines plus tard, les 3 histoires majeures sont révélées, ce sont : les arènes (lol), la Team ennemie (relol), et récupérer une sorte d'épice à récupérer sur des Pokémons géants/barons.

Sérieux Game Freak ? XD

Je trouve la DA pas terrible (je trouve la cristallisation juste ignoble), les légendaires qui servent de monture j'en parle pas (pas comme si on avait des Galopa, Lokhlass etc pour servir de monture et qu'on a tous envie d'y monter dessus depuis la 1G...........), une team qui semble avoir 0 de charisme.

Bref, au tout début j'étais un peu emballé par les discours, puis dès que j'ai vu les vidéos explicatives, ça a bien chuté. J'attends de voir l'exploration, mais je doute que ce soit mieux que dans Arceus. Dans les vidéos on ne voit pas trop comment ça bouge dans l'environnement.

J'attends de voir ce que donnera le prochain Légendes Pokémon, s'ils ont de l'ambition. Si ce n'est pas le cas, je crois que je laisserais totalement tomber la licence.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9453

Curieusement, je ne suis jamais allé aussi loin dans un Pokemon qu'avec Perle Scintillante xD

C'est sympa, je commence à y prendre goût ! L'aspect chibi ? On s'en branle !

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6429

Perso j’ai commencé le dernier jeu sur mobile, le TCGP puis j’ai drop masse de Ex, comment ne pas être content hein ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1080

Je suis aussi dans la drogue PTCGP, je modèle économique est dégueulasse mais bon vu la dose d'heures auquel j'y passe ça ne me dérange pas de me faire douiller 10€ pour voir.

Qu'est-ce que je regrette Duel Links, l'un des rares gatchas dont le modèle économique était fair selon moi (je parle au passé mais ça doit toujours être la cas, c'est juste que j'ai un attachement nostalgique des premières saisons de Yu-Gi-Oh, tu les trucs après les dieux égyptiens ça ne m'intéresse pas et j'ai lâché le jeu)

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6429

Perso j’aurai aimé plus de solo dés sa sortie pour des récompenses (bon le bordel vient de sortir, ils savent déjà que ça va très bien marcher logiquement et t’as déjà des nouveaux déck en décembre) vu que j’ai énormément de chance je vais pas me plaindre pour l’instant loul j’ai drop le Mew Two ex avec la cutscene ultra stylee en plus : https://youtube.com/shorts/d8aMXl9npjE?si=l3CyJjMEfO8Hdwgt

C’est marrant j’avais aussi arrêté Duel Links car je suis juste fan des premières saisons, j’étais revenu quelques années après et ça me plaisait moins malheureusement mais c’était vraiment cool

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9453

Euuuh, il faut 6 Poké niveau 40 pour ce Lucario de merde ? (3e arène...) xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.