Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ça serait bien, mais il y a peu de chance à mon avis, ce qui serait sympa comme je l'ais déjà dit c'est que comme il veut faire des let's play il découvre la série comme ça (peux être en zappant les phases d'xp dans les hautes herbes :p)

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 23:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

c'est pas comme si hooper avait écrit que c'etait dla merde juste après avoir vu le trailer...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Les mecs, il a tout de même acheté Nintendogs + Cats !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah oui vu comme ça ^_^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Bon, je viens de reprendre pokemon noir 2 après 5 mois d'arret environ :D.
J'ai fais le tournoi mondial, c'est le seul qui me manquait hors type...et faut le refaire 9 fois pour avoir le tournoi maitre, ce troll !!

Comme j'ai un peu la flemme, je vais commencer les tournois par type et je vais donc faire évoluer un caninos pour aller avec ma grosse mite et Maganon.
Je me demandais quel était la capacité la plus intéressante ? J'ai 2 caninos et ils ont tous les deux intimidations, torche ma l'air plus intéressant mais bon, faut que la situation s'y prête, c'est comme l'autre qui renforce l'attaque avec des attaques tenebre.

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Avec Torche tu peut booster ton pokemon toi même en lui infligeant une attaque feu.

Et pour Phobique c'est bof je trouve.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Ouaip, c'est le plus intéressant des 3 je trouve.
J'ai plus cas trouver un caninos avec Torche maintenant.

Bon par contre le caninos n'apprend pas vitesse extreme qui ne peut être appris que par arcanin mais les attaque intéressante de caninos sont apres le niveau 39 xD (le niveau de vit extreme d'arcanin) Donc bon, y'a canicule et boutfeu après ....
Enfin vit extreme, que j'ai déjà avec mon lucario, ça sauve des vies x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/02/2013 - 05:09

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Simple, tu monte ton caninos jusqu'a ce qu'il apprennent les attaques que tu veut, tu le fait évoluer et tu va voir le gars qui fait réapprendre les anciennes capacité en échanges d'une écaillecoeur.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Ah oui c'est vrai, les ecaillecoeur, j'oublie tout le temps...
Ouaip, je ferais donc ça !

Par contre je fais jamais gaffe (ouais je dois avouer que ça ne me passionne pas plus que ça), niveau stat, arcanin monte plus vite que caninos ou c'est kiff kiff ?
La logique voudrait qu'il augmente plus vie vu que c'est l'évolution.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/02/2013 - 05:24

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Osef, même si t'a un caninos niveau 100 avec ses states au max et que tu le fait évoluer en arcanin il va lui aussi avoir ses states au max.

C'est automatique, si tu attend le lvl 98 pour faire évoluer un carabafe en tortank ton tortank sera identique à un tortank qui aurai évoluer plus tôt.

Edité par Joemenix le 11/02/2013 - 05:26