Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Crois moi il n'y a pas beaucoup de personne qui le pense, enfin je crois pas.

j'avais lu

Citation:
il n'y a pas beaucoup de personnes qui pense

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Crois moi il n'y a pas beaucoup de personne qui le pense, enfin je crois pas.

Fait un tour sur le net, tu verras que Fred se fait souvent insulter de partout et de tout les noms. On remet souvent son integrité en question aussi. Bon ok c'est surement des trolls mais quand même au bout d'un moment sa doit quand meme saouler meme le plus tollerant d'antre nous. C'est la raison pour laquelle je comprend ce pétage de cable. Maintenant je trouve ça dommage que sa se soit passé ici et dans une discussion qui n'avais pas l'air si méchante que ça.

Citation:
Ok on s'arrête la :p.

Oui !! ^^

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 18:56
Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Ben qu'il s'énerve contre ceux qui l'insultent de "Gros porc du Grenier" tel un Cortex des grands jours. Ici, tout le monde ne souhaite que du bien au JDG.
Et je viens de lire quelques messages sur sa dernière annonce Boobook et ce qui a été dit ici depuis l'ouverture du topic, c'est de la pisse de grand-mère à côté. Parce que du kikoo rageux qui descend la chronique, yen a au m2.

EDIT: Mais bon, le forum Hooper, il a bon dos

Edité par Tinetine le 11/04/2013 - 19:01
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Sur internet c'est possible je ne vais pas souvent dans d'autre forum, par contre ici même si au début c'était le cas, sa s'est vraiment amélioré.

Citation:
C'est la raison pour laquelle je comprend ce pétage de cable. Maintenant je trouve ça dommage que sa se soit passé ici et dans une discussion qui n'avais pas l'air si méchante que ça.

C'est justement ça le truc, sa se passe souvent ici :/.

Soun--> Sa peut aussi être bon :p.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Non vous en parlez pas mais vous le pensez tellement fort...

[ question se roule par terre de rire]

On est sur internet, depuis quand les gens ont de la retenue par rapport à ce qu'ils écrivent ?

De plus, si tu avais lu les anciens post tu aurais compris que ce compte les fans de JDG qui ont balancée cette argument (qui n'a rien à voir avec les propos tenus par tinetine mais passons).

Que joueur du grenier se fasse insulter, c'est logique. Tu sais avec le nombre de rageux boutonneux sur internet jaloux du succès et qui réfléchissent pas deux secondes avant de poster, ça arrive forcément.

C'est la bétise humaine.

Je fais du captain obvious, moi.

Edité par question le 11/04/2013 - 19:07
Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

@question

Lis mes autres messages je me suis expliqué en long et en large. Y a eu un leger malentendu, je me suis mal exprimer dans mon premier message. ^^

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 19:22
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Bordél, yé mé soui fait avouèr !

Tou ne perd rien pour atteindre !

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic. ça me fait assez vomir. vous voulez savoir combien je touche pour cette chronique sur JVC ?

99% de gens ne disent que du bien
1% raconte un peu de la merde

--> y'a un sacré paquet de mange merde sur ce topic.

C'est excessif et j'ai de la peine pour les gens qui te soutiennent sur ce topic.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai bien aimé la réaction du JDG, moi. Je le comprends, il sort sa vidéo sur JV.com aujourd'hui même et il va consulter les commentaires pour avoir un feedback et puis finalement il tombe sur ce débat de monétisation des vidéos Youtube à la con... voilà.

Je le trouve encore modéré. Je suis persuadé que ça vous choque puisque le mec est "connu" (il travers le petit écran pour vous parler) vous vous attendiez peut-être à une réponse du genre prémâché qui fait "service à la clientèle" dans une entreprise? Ça me rassure le gars est un vrai. Chapeau bas.

ps: Pour ceux dont sa répliqué a choqué mais qu'ils savent que ça ne les visaient pas... svp arrêtez d'être aussi flanc mou. Je suis sûr qu'il le sait au fond que ya des types bien ici.

D_Y
Portrait de D_Y
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 111
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ça me rassure le gars est un vrai. Chapeau bas.

C'est un peu moins cool quand on se rend compte qu'en réalité le gars en question a rien bité au débat qui était en cours.