Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nicolef1
A rejoint: 11 avril 2013
Contributions: 3
Re: Le Joueur du Grenier

Beaucoup de blabla pour pas grand chose.Continue ce que tu fais Fred <3

Edité par Nicolef1 le 12/04/2013 - 00:02
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Houla, vive réaction de JDG, tout à fait compréhensible. Une sorte de méta-commentaire qu'il a gardé en quatre ans en un seul message, pas mal. Hélas cela ne fera que de renforcer la polémique et de ce point de vue il faut aussi être réaliste, surtout par écrit. C'est à double tranchant certes, mais au moins tu t'es exprimé avec tes termes.

Personnellement j’ai pu discuter sur centaines de tes vidéos et exprimer mon ressenti (qualité, montage, choix des jeux, parallèle sketch/test) mais sur ce tu gagnes, sur ce que tu fais, comment tu le fais je m'en tape royalement en toute honnêteté. On peut néanmoins exprimer un désaccord sur ton travail mais te pourrir, je ne l'accepte pas. Ta remarque est justifiée mais attention toutefois à ne pas rentrer dans le jeu des autres car ce n'est pas passé loin :/

C'est purement humain, donc de là à t’encourager, cela ne ferait que d'alourdir ce débat de sourd, et à prendre parti. Amicalement.

Edité par Olex le 12/04/2013 - 00:24

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Beaucoup de blabla pour pas grand chose.Continue ce que tu fais Fred <3

Joli constat pour un nouveau membre qui a compris le topic dans son intégralité en un rien de temps !
C'est cool JDG/Séb, vu le travail que ca représente > Bravo

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Olex toi aussi tu n'as pas lu tout les comms? :(

Le fait d'avoir parlé d'argent c’était un malentendu, et on était tous d'accord avec se que tu as dit.

Portrait de Olex

Je ne discute de ce que j'ai vu, c'est-à-dire du simple message de Fred jusqu'au mien. Parti de là je ne souhaitais pas me retaper X pages ou X messages qui m'auraient certainement influencé à écrire plus de choses inutiles, car malheureusement je connais ces cas. Je ne veux plus y revenir là-dessus personnellement. Je ne désire pas rentrer dans le débat, exception faite de la réaction de Fred.

J’aurais dû être plus précis - beaucoup de "je". :)

Edité par Olex le 12/04/2013 - 00:31

Portrait de prototype335

Ok :). Ben pour te faire un petit résumé, il y avait une personne, tinetine, qui avait un peu peur que le JDG ne puisse pas suivre la cadence avec la nouvelle chronique sur JVC, il a sortie un truc du genre "money quand tu nous tiens" à la fin, mais il est revenu sur ce qu'il a dit, ensuite il y a eu un faux débat sur l'argent ou tout les membres étaient d'accord sur le fait qu'il pouvait gagné autant qu'il voulait. Même si on a un peu parlé de la monétisation avec des chiffres erroné, c'était pas sensé être le sujet. 80% des commentaires étaient impatient de savoir se qu'allait être la nouvelle vidéo sur JVC. C'est a ce moment là que le JDG est venu.

Après je comprend que Fred se soit laissé emporté, je suis juste un peu déçu qu'il ne réagisse a chaque fois que pour dire du mal de nous, alors qu'on est une très grande majorité à aimer ses vidéos. On fait aussi parti de la communauté du JDG, on regarde aussi Usul, Bibi300....
Il ne devrait pas y avoir autant de problème entre nous :/.

Portrait de Olex

Attention je précise que je ne tiens uniquement compte de ce que tu viens de dire. Si tu as bien résumé, si je reprends et réponds simplement...

Spoiler

Edité par Olex le 12/04/2013 - 01:03

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Tinetine s'est ptet mal exprimé, mais le mal est fait apparemment. :V

Portrait de prototype335

Ce que je trouve encore plus dommage c'est que Fred soit parti et qu'on ne saura pas s'il a changé d'avis ou pas :/. Peut être qu'il y a plein de gens s'en foutent, mais moi je veux vraiment que les autres est une meilleur opinion de notre communauté.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Citation:
Tinetine s'est ptet mal exprimé, mais le mal est fait apparemment. :V

Mon dieu, je pense qu'il ne va pas en dormir.. Fin après s'il utilise le forum pour se décharger (parce que la communauté Hooper elle a bon dos) alors soit. Je pense qu'il y a des gens bien plus malveillants qui s'expriment avec bien plus de méchanceté sur d'autres sites ou forums. J'pense qu'ici il y n'y a que des fans du JDG, qui ont probablement regardé 4-5 fois chaque vidéo minimum. Alors ouais, j'veux bien être un mange-merde mais le prends comme un compliment. Et je pense qu'il serait content s'il n'y avait que des "scatophiles" dans sa communauté. ;-)