Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Dans le cas présent, c'est assez simple, il n'y a pas de détracteurs, juste un quiproquo.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je ne vois pas ce que sa peut vous foutre qu'il soit sur JVC et combien il gagne ?

Sa se voit que tu n'as rien lu de ce qui a été dis :/.


Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Sa se voit que tu n'as rien lu de ce qui a été dis :/.

Non c'est vrai je n'ai pas tout lu et tu veut savoir pourquoi ? Par-ce-que j'ai pas besoin de lire les centaintes de messages sur ce forum pour savoir ce que pensent pas mal de merdeux sur ce site et sur le net en general. Le net c'est pas seulement ''Hooper.fr''. :)

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 18:41
Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

J'dois bien avouer que mon premier post n'était pas très malin et j'ai d'ailleurs mis les choses au clair dès le post qui suivait. En fait, on parle d'un problème qui n'existe pas. Je pense que mes craintes étaient légitimes, Fred a précisé sur Boobook qu'il pouvait chasser plusieurs lièvres. Pour l'instant, les voyants sont au vert. La suite, on verra.

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Le Joueur du Grenier

Je comprends totalement la réaction de JDG, c'est vraiment toute cette prise de tête absolument inutile, sur un mec, un amateur qui fait des vidéos pour partager sa passion, rien de plus, vous ne lui devez rien, lui non plus, je paye pas pour voir ses vidéos, si jamais c’était le cas, alors la oui, la critique serait dure et exigeante, mais ce n'est pas le cas ... au lieu d’apprécier simplement la vidéo, on trouve des débilités pour provoquer des débats interminables et idiots, sur combien il gagne, les cameos, le rôle de machin, il dit "putain" et c'est le drame, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi pitoyable de ma vie, sérieusement.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Non c'est vrai je n'ai pas tout lu et tu veut savoir pourquoi ? Par-ce-que j'ai pas besoin de lire les centaintes de messages sur ce forum pour savoir ce que pensent pas mal de merdeux sur ce site et sur le net en general.

Tu aurais lu seulement 20 messages tu aurais compris qu'on ne parlait pas vraiment d'argent, comme le dit question c'est juste un malentendu, et a aucun moment on a critiqué le fait de travailler chez JVC. Donc si tu devais lire pour savoir ce qui se disait.


Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

certes des grosses conneries ont été dit par le passé, mais là ça fait longtemps que je n'ai plus revu les trolleurs sur ce topic.

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Tu aurais lu seulement 20 messages tu aurais compris qu'on ne parlait pas vraiment d'argent, comme le dit question c'est juste un malentendu, et a aucun moment on a critiqué le fait de travailler chez JVC. Donc si tu devais lire pour savoir ce qui se disait.

Non vous en parlez pas mais pas mal de monde le pense tellement fort... c'est la meme chanson sur youtube. D'ailleurs, pourquoi me répondre de cette façon si tu ne te sent pas visé franchement ?

Bref, pas le temps pour une énième prise de tete ! Surtout pas avec un fan ((comme moi)) de DC COMICS ! hehe

Paix ! :)

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 19:15
Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai l'impression que Fred a un peu le même problème que Patrick Sebastien. Il a tellement peur que des gens ne l'aiment pas qu'il voit des détracteurs partout. Alors que les critiques sont en général dithyrambiques.

EDIT:

Citation:
Non vous en parlez pas mais vous le pensez tellement fort...

Tu me prêtes ton pouvoir ? C'a l'air cool ! =p

Tes lieux communs sont aussi absurdes que de dire que les arabes sont tous des voleurs ou que les juifs sont tous banquiers..

Edité par Tinetine le 11/04/2013 - 18:49
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Non vous en parlez pas mais vous le pensez tellement fort... c'est la meme chanson sur youtube. D'ailleurs, pourquoi me répondre de cette façon si tu ne te sent pas visé ?

Crois moi il n'y a pas beaucoup de personne qui le pense, enfin je crois pas.

Citation:
Bref, pas le temps pour une énième prise de tete ! Surtout pas avec un fan ((comme moi)) de DC COMICS ! hehe

Ok on s'arrête la :p.