Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Là où est la différence, je reste poli et toi non. ;-)

je ne crois pas non.
se plaindre que le JdG cherche à gagner de la thune sur 2 pages, j'appelle ça de l'impolitesse.
surtout que selon tes propres dires, tu en as rien à branler qu'il se fasse de la thune.
d'où ma réaction qui, soit dit au passage, aurait pu être bien plus aggressive.

Citation:
Tu n'es pas obligé d'adhérer à mes propos, respecte mes principes.

Citation:
je ne t'ai pas dit de la fermer quand tu t'insurgeais contre ton vendeur. A bon entendeur.

je ne salissais pas un topic sur 2 pages selon mes "principes".
on a déjà assez eu de fights sur ce topic, c'est pour ça que je t'ai dit de la fermer.
après, on va se faire encore traiter de trolls rageux par le reste de la populasse hors hooper.fr

Citation:
Comme je l'ai dit, s'il gère, tant mieux et je la fermerai. Si ce n'est pas le cas...

si ce n'est pas le cas, tu vas venir râler pendant 20 pages avec saut_rond et toute votre bande anti-JdG.
c'est bon, on a compris depuis le temps.

Edité par lecorbak le 10/04/2013 - 03:07
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Joueur du Grenier

Bon moi de toute façon, je dis que tant qu'on gardera les salaires des footballeurs et des hommes politiques comme Cahuzac, les débats sur la monétisation de youtube c'est du pipi de chaton! :p

Edité par Padawand8 le 10/04/2013 - 03:09
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le Joueur du Grenier

Bon, que ce soit clair, je ne suis pas anti-JDG (mieux vaut prévenir que guérir) je dis juste que, quand on dit qu'on fait quelque chose, on le fait, et si on le fait pas, on se confond en excuse en donnant des raisons en béton 100% valables.

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
se plaindre que le JdG cherche à gagner de la thune sur 2 pages, j'appelle ça de l'impolitesse.
surtout que selon tes propres dires, tu en as rien à branler qu'il se fasse de la thune.

Tu n'as toujours pas compris le fond de mon message et tu ne veux pas l'entendre. Mais n'interprète pas des propos en ta faveur.

Citation:
on a déjà assez eu de fights sur ce topic, c'est pour ça que je t'ai dit de la fermer.
après, on va se faire encore traiter de trolls rageux par le reste de la populasse hors hooper.fr

Bouh, alors on ne dit plus rien parce que Monsieur Grenier il est pas content. La communauté Hooper qui est aussi la sienne, celle d'Usul, de LinkTheSun et j'en passe. Faut arrêter de croire qu'il y a des clans.

Citation:
si ce n'est pas le cas, tu vas venir râler pendant 20 pages avec saut_rond et toute votre bande anti-JdG.
c'est bon, on a compris depuis le temps.

Moi Anti-JDG ??? Lol ou lol.
Faut s'accrocher pour rester calme devant ce genre de propos. Je suis autant Anti-JDG que Anti-Hooper. Mais bon, ça te plairait après tout pour étayer ton argumentation à 3 balles. C'est bien la première fois que je passe un petit coup de gueule contre JDG, je n'ai jamais parlé avec Saut-ront ou un quelconque membre d'une confrérie AntiJDG. Mais après tout, tu sembles me connaître par coeur et mes goûts par la même occasion, je m'incline.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Bon moi de toute façon, je dis que tant qu'on gardera les salaires des footballeurs et des hommes politiques comme Cahuzac, les débats sur la monétisation de youtube c'est du pipi de chaton! :p

cépafo.

pis bon, en travaillant pour jv.com, au moins, le JdG a "un boulot" si je puis dire.
ce que je veux dire c'est que tant qu'il n'a pas un vrai boulot, on peut toujours lui reprocher de gagner de la thune en foutant rien.
s'il passe sur jv.com, ça sera un petit peu différent. :V

après, de mon côté, qu'il aille à jv.com ou non, ça ne change pas grand chose pour moi.

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: Le Joueur du Grenier

Encore un mec pour relancer un débat à la con et spéculer sur l'investissement que mettra le jdg dans cette chronique.

Perso, ça fait plus d'un mois que je sais que cette chronique allait avoir lieu, et Fred a dit qu'il sera seulement l'invité de la chronique. C'est son pote qui gère tout le reste du travail, lui il vient juste en tant qu'invité.

On verra ce que ça donnera, je pense pas que Fred y consacrera beaucoup de temps si ce n'est le temps de présence. Au final, pour lui, ça doit être aussi chronophage que jouer chez soi à un jeu, ou faire autre chose, j'sais pas.

Si les papy grenier/jdg vont être repoussés à CAUSE de cette chronique, je ne pense pas, ça m'étonnerait.

Sinon, la critique me fait bien rire personnellement, tu enfonces une porte bien ouverte. Je pense que Fred est assez bien placé pour se rendre compte par lui-même comment il doit exploiter son temps, non ?

Comme certains l'ont dit, je ne vois dans cette critique qu'un énième moyen de rager... Ennuyant en somme. ^^

Edité par Grim le 10/04/2013 - 03:56
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Perso, ça fait plus d'un mois que je sais que cette chronique allait avoir lieu, et Fred a dit qu'il sera seulement l'invité de la chronique. C'est son pote qui gère tout le reste du travail, lui il vient juste en tant qu'invité.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Par contre son pote, tu parles de seb?

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

C'est même pas un débat, j'ai pas envie de débattre sur ce qu'on pense de cette nouvelle chronique, j'émets juste un avis. Fred et Seb ont déjà beaucoup de mal à gérer leur temps concernant JDG/Papy Grenier. Bref...

Oh, tu le sais depuis un mois, mais quel scoop Jean-Pierre ! Et le nouveau pape, c'est François Ier !
Et je suis désolé, c'est trop facile de dire "tu rages, t'es jaloux". Fred et Seb, je en leur souhaite que du bien et s'ils peuvent se poser alors tant mieux pour eux. J'pense simplement qu'ils devraient au moins attendre de trouver la bonne carburation avec leur activité principale pour courir après un autre lièvre (même si l'implication dans ce nouveau projet n'est pas si importante que cela).

Et à celui qui parle des salaires des footballeurs, plus démago tu meurs. Le prix d'un joueur est fixé par le marché. Si un Ronaldo ou un Beckham brassent de l'argent, c'est que leurs employeurs en brassent aussi sur leu dos. Je vais dire un chiffre au pif mais ces deux joueurs sont responsables de centaines d'emplois donc ils sont générateurs d'une mini-économie (même si c'est inconscient). D'un autre côté, il y a beaucoup de footballeurs qui touchent moins de 15000€ par mois. Alors oui, ça reste énorme sauf qu'un footballeur part en retraite à 30 balais et des poussières, donc il faut assurer l'avenir et la reconversion. Donc comparer JDG aux footballeurs n'a pas vraiment de sens.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
tant qu'on gardera les salaires des footballeurs et des hommes politiques comme Cahuzac, les débats sur la monétisation de youtube c'est du pipi de chaton! :p

D'autant plus que Cahuzac n'est à mon avis pas un cas isolé. Parmi tous les députés, vous croyez vraiment qu'il n'y avait que Cahuzac qui avait un compte en Suisse et un autre à Singapour ???!!!

Ça m'a bien fait marré les réactions scandalisées de certaines personnes, comme si ils croyaient qu'avant cela, la politique était un milieu honnête! ^^

...

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le Joueur du Grenier

Depuis quand on mélange l'affaire cahuzak, les salaire des footballeurs avec la monétisation sur youtube et JDG?
Excusez moi mais je vois par le rapport là --'