Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Ce qui est le plus drôle c'est que si les fans de JDG n'avait pas mis ça sur le tapis, il ne se serait pas enervé contre eux. C'est super ironique of the dead.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Nevrose:

Déjà c'est pas la première fois que Fred vient s'énérver ici, je le comprend mais c'est au moins la troisième fois.

Citation:
Je le trouve encore modéré. Je suis persuadé que ça vous choque puisque le mec est "connu" (il travers le petit écran pour vous parler) vous vous attendiez peut-être à une réponse du genre prémâché qui fait "service à la clientèle" dans une entreprise?

Autre chose je ne considère jamais quelqu'un de connu comme étant supérieur a moi, je peux éprouver du respect, j'accepte le fait que se soit quelqu'un de formidable et de spécial, mais jamais je ne rabaisserais, quelque soit la personne, qu'elle soit en face de moi ou pas.

Citation:
Ça me rassure le gars est un vrai. Chapeau bas.

Je ne savais pas qu'il devait prouver quelque chose. Qu'est ce que tu veut dire par " ce gars est un vrai"?

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Citation:
Qu'est ce que tu veut dire par " ce gars est un vrai"?

Je pense que ce qu'il a voulu dire par la, c'est que contrairement a ce qu'on aurait pu penser on a pas eu droit a une réponse ''politiquement correct'' mais a une réponse venu du ''fond du coeur''. Dans sa réponse il (Fred) va directement au coeur du problème en étant très clair et sans chercher a jouer le role du mec ''tout gentil tout parfait qui aime tout le monde''. On l'a vu pour ce qu'il est , un gars come tout le monde a qui il arive de peter un cable de temps en temps et qui n'est pas forcement la pour se faire marcher dessus. Rien de plus.

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 21:05
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
C'est super ironique of the dead.

Hé salut ! Tu veux rentrer dans ma guilde ? :D Plus sérieusement il faut trouver un compromis entre les deux positions,à partir du moment où Fred acquiert une certaine notoriété publique il est clair que les critiques injustifiées vont se multiplier, donc au bout d'un moment je comprends qu'il puisse en avoir ras la couenne et qu'il se laisse aller à certains débordements.

Après c'est plus une réaction à chaud, avec le recul il relativisera un peu tout ça comme il l'avait fait après son premier coup de gueule ici :)

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848

prototype335 a écrit:
Déjà c'est pas la première fois que Fred vient s'énérver ici, je le comprend mais c'est au moins la troisième fois.

Tiens, je savais pas ça ! Si c'est pas la première fois que Fred vient gueuler ici, c'est bien la preuve qu'il porte un certain intérêt à la communauté de Hooper.fr ;-).

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Normal, la communauté Hooper est celle de JDG, d'Usul... C'est pas une guerre des gangs. XD
La communauté Hooper est un échantillon de celle du JDG, grosso merdo.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848

Totalement d'accord avec toi, cependant, je ne sais pas si c'est si clair aux yeux de tout le monde, JdG compris.

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Non la légende veut qu'on soit des intégristes du Hooper :p

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

@ prototype335

Citation:
Autre chose je ne considère jamais quelqu'un de connu comme étant supérieur a moi, je peux éprouver du respect, j'accepte le fait que se soit quelqu'un de formidable et de spécial, mais jamais je ne rabaisserais, quelque soit la personne, qu'elle soit en face de moi ou pas.

Non mais de toute façon dans mon message précédent mon ps t'était adressé subtilement... j'irai le relire si j'étais toi.

@ GrievR

Citation:
Je pense que ce qu'il a voulu dire par la, c'est que contrairement a ce qu'on aurait pu penser on a pas eu droit a une réponse ''politiquement correct'' mais a une réponse venu du ''fond du coeur''. Dans sa réponse il (Fred) va directement au coeur du problème en étant très clair et sans chercher a jouer le role du mec ''tout gentil tout parfait qui aime tout le monde''. On l'a vu pour ce qu'il est , un gars come tout le monde a qui il arive de peter un cable de temps en temps et qui n'est pas forcement la pour se faire marcher dessus. Rien de plus.

Voilà, merci.

Edité par Nevrose le 11/04/2013 - 22:31
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Non mais de toute façon dans mon message précédent mon ps t'était adressé subtilement... j'irai le relire si j'étais toi.

Oui je le sais bien, c'est juste que la il n'y a eu qu'un malentendu, avec tinetine.