Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1339
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ok merci OkamiJ, d'ailleurs en parlant de Farum Azula, c'est ma zone préférée du jeu (hors DLC que j'ai pas encore commencé)
avec sa DA et son level-design de gros psychopathe.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

Combat absolument atroce et honteux face à

Spoiler

Edité par Trezn244 le 26/08/2024 - 14:20

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6412

En regardant ton combat, je me rends compte à quel point ne pas locker et ne pas taper que la tête rend le truc encore moins lisible ( comme souvent avec les grands boss chez FS ) et encore plus chaud en P2.
Je sais que tu préfères cette méthode mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire beaucoup mieux en l'utilisant justement parce qu'il est encore plus difficile de lire le boss ainsi.
J'avais essayé de faire comme ça sur Bayle au début pour tester, mais j'ai vite abandonné, je me faisais bien trop poutrer en permanence et je n'avais même pas réussi à le passer en P2 ^^'.
Locker seulement la tête a ses inconvénients, mais on voit mieux arriver ce qui va nous tomber dessus et donc anticiper.

Pour Placidussax, par contre, ça ne me dérangeait pas de taper tout son corps. Je pense que c'est dû au style d'attaque du boss, Placidussax étant moins agressif, tout de même.

Quoiqu'il en soit, GG pour ce boss !
Il est très violent et vraiment difficile.

Edité par Hellipsir le 25/08/2024 - 21:16

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn244

J'ai bien essayé le lock, mais je me suis très vite ravisé: la caméra devient complètement folle avec lui, ça m'a paru insupportable. A l'inverse, tu as raison de dire que ma méthode rend le combat illisible, c'est limite à l'aveugle, et ça implique d'être assez agressif tout du long.

Dans l'absolu, aucune des deux méthodes n'est concluante selon moi....ce qui en fait un boss complètement foiré à mes yeux.

N'étant sans doute pas très loin de la fin, je dois dire que je suis légèrement déçu par les boss globalement. J'ai bien aimé

Spoiler
mais ça s’arrête là pour l'instant.

Edité par Trezn244 le 26/08/2024 - 13:34

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

T'es passé a 1Hp prés un moment donné, Hooper aussi a utilisé une arme imposante contre lui mais en regardant son combat et le tien je me dis qu'il est peut être plus abordable avec un espadon ou un katana, une arme plus rapide en somme.

Portrait de Trezn244

Je joues dual katana occulte depuis plus de 200h maintenant, et ça ne m'a pas paru exceptionnel face à lui. Comparé à l'arme que j’utilise dans la vidéo, impossible de le stun et proc saignement est plutôt long. L'objectif était vraiment de lui faire périodiquement de très gros dégâts histoire d'éviter que le chrono finisse par jouer en sa faveur.

J'ai également testé le grand kata infusé en saignement et le grand katana draconique....le dps était juste catastrophique, et je n'ai pas réussi à la stun une seule fois en prime.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Ok, un gros sac a PV ^^

Portrait de Trezn244

Doublé d'une bonne grosse daube ^^

Ils n'ont absolument pas tenu compte

Spoiler

Edité par Trezn244 le 26/08/2024 - 14:54

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118

Il m'a un peut déçu aussi ce boss, pour la même raison : le manque lisibilité. Et c'est dommage avec le build-up qu'il y a autour de lui par le biais de l’ascension du pic et des quêtes le concernant.

Dans un premier temps j'étais un peu déçu par les boss dans l'ensemble, mais je trouve que les meilleurs arrivent assez tard, notamment (je ne spoil pas le boss de fin) :

Spoiler

Edité par Metyros le 26/08/2024 - 15:39
Portrait de Trezn244

Spoiler

Edité par Trezn244 le 26/08/2024 - 15:39