C'est le premier DLC du jeu : Scholar of the Second Sin. Il faut tuer un golem posé au hasard sur la map pour trouver un item qui te permettra d'y avoir accès.
Suis vraiment pas fan dans les jeux d'ailleurs ce système de truc exclu la nuit ou la journée.
J'ai pas vraiment d'avis là-dessus, mais finalement ça me parle assez ici : à la suite de ces deux boss nocturnes qui me sont apparus, j'avais trouvé en journée une bien jolie plage plutôt déserte ( à part quelques mini crabes ) mais du coup, je me suis retrouvée à avoir envie d'y retourner de nuit pour voir si, par hasard, il ne s'y passerait pas autre chose...^^
Pour l'instant, le seul gros inconvénient du titre pour moi, c'est qu'il est très chronophage et addictif ( encore plus que je ne l'aurais pensé ), or j'ai un boulot xD .
Toujours envie de continuer dans l'exploration, va falloir que je me discipline d'une manière ou d'une autre, jouer en semaine et c'est le péril professionnel qui me guette ^^'.
Très chronophage, oui. Jamais vu ça d'ailleurs....j'ai terminé la premier donjon legacy mais je reste actuellement dans la première zone car il me restait pas mal de choses à faire. Bref, 30 heures de jeu en comptant la petite escapade du côté de Caleid (je laisse tomber pour l'instant, un poil trop chaud).
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Pour l'instant, le seul gros inconvénient du titre pour moi, c'est qu'il est très chronophage et addictif ( encore plus que je ne l'aurais pensé ), or j'ai un boulot xD .
Toujours envie de continuer dans l'exploration, va falloir que je me discipline d'une manière ou d'une autre, jouer en semaine et c'est le péril professionnel qui me guette ^^'.
Pareil pour moi mdrrrr XD
Va falloir faire quelque chose sinon je vais rester dans la/les premières zones pendant encore des heures et des heures lollll
Moi qui était entrain de jouer a Persona 5 Strickers avant Elden Ring, je suis pas pret d'y retoucher et encore moins de le finir lolll
Moi suis enfin arrivé au château enfin du moins aux portes, j'ai rencontré un pote au nom de Margit........
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est une MAJ ou un DLC ? loul
C'est le premier DLC du jeu : Scholar of the Second Sin. Il faut tuer un golem posé au hasard sur la map pour trouver un item qui te permettra d'y avoir accès.
L'entrée est derrière l'hydre.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Très chronophage, oui. Jamais vu ça d'ailleurs....j'ai terminé la premier donjon legacy mais je reste actuellement dans la première zone car il me restait pas mal de choses à faire. Bref, 30 heures de jeu en comptant la petite escapade du côté de Caleid (je laisse tomber pour l'instant, un poil trop chaud).
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je viens de me rendre compte que les armes peuvent être augmentées jusqu'à
O_o
Je croyais que le max c’était:
D'après le Wiki, c'est la valeur de Nexy
Pareil pour moi mdrrrr XD
Va falloir faire quelque chose sinon je vais rester dans la/les premières zones pendant encore des heures et des heures lollll
Moi qui était entrain de jouer a Persona 5 Strickers avant Elden Ring, je suis pas pret d'y retoucher et encore moins de le finir lolll
D'accord je jugeais par rapport au nombre de slot dans l'inventaire des pierres ^^