Mouais bloodborne a part le pere Gascoigne et le boss de fin, il ne ma pas trop marqué
Ben disons que t'es dans la minorité ^^ Mais en tout cas ouais c'est le Souls-like de From Software le plus court. Là Elden Ring c'est une autre galaxie.
Waouuh, énorme chute de framerate sur PS4 au niveau d'un pont dans la 1ère zone là où un cavalier fait sa ronde.
Ca a commencé dès que j'ai enclenché le combat à cheval contre lui et lorsque d'autres soldats sont arrivés, gros ramage, le cavalier subissait de bonnes saccades.
Sinon, visuellement c'est plus que correct.
Spoiler ▼▲
Ils nous font le coup de la Table Ronde, ahah! xD
Non mais la magie, rien que le sort de base du prisonnier c'est cheaté très retord : sort en suspension dans l'air qui se charge, pendant ce temps tu peux pivoter de sorte que l'ennemi se retrouve dos au sort et il se prend tout par derrière °o°
De mon côté c'est surtout chaud à faire en courant en même temps. Ça demande d'être un contorsionniste des doigts, surtout que j'ai switch triangle et croix :P
En laissant le saut sur triangle y a pas ce souci puisque tu cours sur rond (donc avec le pouce) puis tout en maintenant la course tu glisses le bout du pouce sur triangle et l'index s'occupe naturellement du R1, et l'affaire et dans le sac. Par défaut, la config est tip top :p
Ben disons que t'es dans la minorité ^^ Mais en tout cas ouais c'est le Souls-like de From Software le plus court. Là Elden Ring c'est une autre galaxie.
I command thee ... KNEEL !
Une galaxie lointaine, très lointaine :p
Waouuh, énorme chute de framerate sur PS4 au niveau d'un pont dans la 1ère zone là où un cavalier fait sa ronde.
Ca a commencé dès que j'ai enclenché le combat à cheval contre lui et lorsque d'autres soldats sont arrivés, gros ramage, le cavalier subissait de bonnes saccades.
Sinon, visuellement c'est plus que correct.
Non mais la magie, rien que le sort de base du prisonnier c'est
cheatétrès retord : sort en suspension dans l'air qui se charge, pendant ce temps tu peux pivoter de sorte que l'ennemi se retrouve dos au sort et il se prend tout par derrière °o°"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah ba t'as enfin pris le jeu, c'est cool ^^
Commencé ce jour.
Armes : épée avec coup d'estoc et hache de guerre :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je suis fier de toi :p
Merci, moi aussi :p
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
En laissant le saut sur triangle y a pas ce souci puisque tu cours sur rond (donc avec le pouce) puis tout en maintenant la course tu glisses le bout du pouce sur triangle et l'index s'occupe naturellement du R1, et l'affaire et dans le sac. Par défaut, la config est tip top :p
Moi aussi suis fier d'elle. :)
Sinon je viens d'apprendre qu'on peut ce TP via la maps pas besoin d'aller toujours dans les feux de camps. -_-
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
ouais c'est vachement pratique je trouve ^^