Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5656
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Vous aussi vous avez galerez contre lui ?

Oui, parce qu'il est pas adapté au gameplay (Attaque à la chaine et stamina infini)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Attaque à la chaine et stamina infini)

Pas autant que certains boss de Dark Souls 3, faut juste ne pas être gourmand et attendre le bon moment pour taper c'est tout.

Et puis on les appelle pas "boss" pour rien en même temps.

Edité par doki le 02/03/2022 - 17:12
Portrait de Umbasa
Contributions: 29251

Citation:
Voyons on est sur internet Umbasa, tu devrais savoir qu'il se fait une main dans le dos.

Ah merde, je doit être à mon 15ème essais la.... xD

La phrase 2 il est vénère de ouf l'enculux il s'arête jamais. :(

Portrait de doki

Soit heureux d'avoir un feu juste à côté :p

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Pas autant que certains boss de Dark Souls 3, faut juste ne pas être gourmand et attendre le bon moment pour taper c'est tout.

Et puis on les appelle pas "boss" pour rien en même temps.

Certes c'est comme Sullivan de DS3 (déjà super chiant) mais dans le principe le joueur et les ennemis qu'il affronte sont sur un "pied d'égalité" vis à vis de l'endurance sur le fait qu'après une série d'attaque il faut un petit moment pour se reprendre ce qui laisse une ouverture pour l'un ou pour l'autre.

Sauf que évidement si il n'y a plus cette pose ou alors sur seulement un enchainement sur 30 ça devient long et pénible pour rien.

C'est sur ce genre de boss que je regrette le gameplay Sekiro car là le boss peut attaquer tant qu'il veut, si je joue bien je vais parer toutes ses attaques et sa barre de posture va tomber le laissant vulnérable.

PS : c'est peut être spécifique à moi en fait parce que je déteste quand un jeu t'impose des règles que lui même ne respecte pas XD.
Par exemple sur Elden ring j'ai vu un ennemi monter à une échelle raccourci... sauf que je ne l'avais pas encore activée XD. En gros il est monté dans le vide sans problème XD

Edité par Thonyo_again le 02/03/2022 - 17:18

Portrait de doki

Oui mais bon dans Sekiro les boss sont pour la plupart de taille humaine (sauf le demon ché plus quoi) et donc les coups sont logiquement parable. Là t'as vu la taille des boss ? Ce serait pas très logique de parer un coup d'un ennemi aussi grand.
Après t'as toujours le boulier et la roulade pour esquiver ^^

Edité par doki le 02/03/2022 - 17:20
Portrait de Thonyo_again

Citation:
Après t'as toujours le boulier et la roulade pour esquiver ^^

Bouclier qui se révèle inutile si le boss en face n'arrête jamais ses attaques car ta stamina finira obligatoirement à 0 à un moment.
Esquive qui ne servira à rien non plus dans le cas d'attaque répétée car impossible de la taper en retour.

Pas simple l'équation XD.

PS : Il reste les contre en y repenssant, j'ai pas essayer et je ne sais pas si s'est possible sur ce boss

Edité par Thonyo_again le 02/03/2022 - 17:22

Portrait de doki

Ba c'est sûr que si tu restes toujours à côté de lui aussi, faut savoir garder ses distances afin de garder de la stamina après ses plus longs enchaînements.

Edité par doki le 02/03/2022 - 17:24
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2993

Vous parlez de Margit ou du mini boss dans une arène près de la péninsule larmoyante ? Parce que celui là, niveau agressivité et stamina infinie, c’est 3 crans au dessus au cac. Perso, j’ai invoqué un pnj, il est limite injuste celui là.

Son collègue, posté plus à l’ouest, n’est pas mal non plus dans son genre…faut carrément run pour se soigner avec son allonge complètement pétée.

Edité par Trezn le 02/03/2022 - 17:26

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki

De Margit. Mais celui dans les arènes de la péninsule sont hyper faisable à l'épée sans invoc.

Si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver ^^

Edité par doki le 02/03/2022 - 17:26