tu te TP au feu de camp de la porte, celui où t'as le cheval en cutscene, ensuite toujours vers l'est vers la mer et tu verras un espèce de mini temple qui va t'emmener sous terre ... Et ensuite tu verras la ref à Saint Seiya loul
37 heures et toujours pas battu le 3ème lord. Je pense que j'ai clear quasiment tout dans les 2 premières zones et bien entamé Caelid (+ un peu vu d'autres zones vite fait). Liurnia était vraiment incroyable. Au début j'étais blasé de passer à Caelid mais là j'aime de plus en plus.
Bon moi je finis cette session en battant Godrick après environ 15 try loul
Je précise que je fais les boss sans invoc, sans magie ni rien, juste avec mon épée/bouclier. La base quoi :p
Sinon c'est très bon boss, très belle mise en scène, très belle arène, rien à dire.
je vient de la clear (y'avais 2 boss), suis arrivé a la fin y'avais une jarre géante j'ai eu son reward mais c'est fermer derrière lui
Ah j'ai trouvé comment viré l'input lag sur pc avec les roll (oui c'était vraiment un problème)
Faut changé le vsync du jeu par celui de nvidia et non par celui du jeu.
Plus d'input lag et surtout pas de tearing (qui était présent en off)
Pourtant dans Ocarina Of Time ou BOTW y avait aussi un système similaire il me semble, mais là ça dérangeait pas loul
Bah non c'étais aussi dla grosse merde dans Ocarina avec le fantômes sur la plaine à tuées que la nuit par exemple, peu importe le jeu c'est le système que je trouve moisi.
Bon ton message étais pour la blague mais je répond quand-même car j'aime vraiment pas ce système. xD
Elle est putain de trop belle l'arène où on affronte Godrick.
sofia est dans quel partie de la map ?, elle me dit rien.
Attend de voir l'arène du second boss, l'une des meilleur de tout les soul born.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Siofra désolé auto correcteur de merde ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
37 heures et toujours pas battu le 3ème lord. Je pense que j'ai clear quasiment tout dans les 2 premières zones et bien entamé Caelid (+ un peu vu d'autres zones vite fait). Liurnia était vraiment incroyable. Au début j'étais blasé de passer à Caelid mais là j'aime de plus en plus.
Bon moi je finis cette session en battant Godrick après environ 15 try loul
Je précise que je fais les boss sans invoc, sans magie ni rien, juste avec mon épée/bouclier. La base quoi :p
Sinon c'est très bon boss, très belle mise en scène, très belle arène, rien à dire.
Tu parle de la zone la ?
vers 2H sur la vidéo
Ah j'ai trouvé comment viré l'input lag sur pc avec les roll (oui c'était vraiment un problème)
Faut changé le vsync du jeu par celui de nvidia et non par celui du jeu.
Plus d'input lag et surtout pas de tearing (qui était présent en off)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah non c'étais aussi dla grosse merde dans Ocarina avec le fantômes sur la plaine à tuées que la nuit par exemple, peu importe le jeu c'est le système que je trouve moisi.
Bon ton message étais pour la blague mais je répond quand-même car j'aime vraiment pas ce système. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
MAJ de 10go!!!!
Allez pitié, de l'opti et des regus sur eventuellement inputlag et d'autres trucs!
Edit: Ok... Steam m'a fait truc bizarre, j'ai clairement lu 10go, mais au final ca a l'air d'etre 13mo. Bref
Pareil, 13 Mo de téléchargement et un peu plus de 10 Go de "réorganisation" XD