Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
statues putréfiées

Les PNJ sont peut-être putréfiés, c'est possible. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils sont pétrifiés ^^

Plus sérieusement, la version Scholar sent le caca oui. Un dragon dès la Tour des flammes de Heide, seriously ? On dirait que le jeu ne veut pas qu'on y joue loul.

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Un dragon dès la Tour des flammes de Heide, seriously ?

Sur une plateforme tout à fait pensée pour ça, évidemment. Chef d'oeuvre.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Les PNJ sont peut-être putréfiés, c'est possible. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils sont pétrifiés ^^

Ah oui mince bien vu ! ^^

Idem pour les dragons de Heide je ne m'en souvenais même plus tellement je rushais cette zone à cause de ça.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Sur une plateforme tout à fait pensée pour ça, évidemment. Chef d'oeuvre.

On en a parlé récemment je ne sais plus ou et j'ai dis "surprise" sans dévoiler, du coup vous l'avez fait ici.
Bien pensé, bien pensé, j'hume l'ironie ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ce passage du dragon c'était tellement de la merde XD Les petits chevaliers je les déteste tellement. J'ai du les buter jusqu'à qu'ils ne repop plus mais la DA c'est pas mal. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Coucou! Il y a t'il des gens qui ont été tentés de speedrunné ce jeu?:)
J'essaie une run avec l'Epée du Roi chevalier mais j'ai du mal à descendre sous les 1h :D

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

1H c'est bien GG !

Moi j'aurais beau faire le jeu un million de fois, je prendrais toujours mon temps, je tuerais à chaque fois tous les ennemis. Je suis comme ça, les speedruns c'est pas mon truc :p

Sinon j'aime bien aussi l'épée du roi chevalier, elle est stylée avec ces tâches de sang sur la lame. Mais je préfère l'hallebarde du chevalier noir :p

Putain rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer.

Edité par kimixa le 15/09/2023 - 23:49
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8935
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Putain rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer.

Ce jeu mérite 100 fois un remake.

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je plafonne laborieusement à 1H6min5s...

Je peux gagné déjà du temps en passant par le raccourci de la lave pour éviter la Décharge incessante! Mais je me demande si je devrais pas, avant les 4 rois, aller chercher l'anneau de larme rouge pour le combat contre Gwen...

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Les gars, ce jeu c'est quand-même un truc de dingue. Je le connais par coeur, j'y joue presque quotidiennement depuis des EN-NEZ (sur PS3 only bien sûr, car le Hameau du Crépuscule ne prend tout son sens que s'il tourne à 5 FPS ^^) et pourtant je continue de découvrir des choses.

Dernier truc en date: saviez-vous que vous pouvez looter une tablette de titanite dans la Grande Carcasse ?

Lorsque vous êtes au premier feu, juste en arrivant du Hameau, vous vous engagez sur la première grosse racine et vous vous laissez tomber immédiatement à droite sur la racine en-dessous, vous la remontez un peu puis, en vous laissant tomber à nouveau à un endroit précis (observez bien partout) vous atterrissez à l'entrée d'une petite grotte qui se termine en cul-de-sac, mais tout au bout de celle-ci se trouve un petit lézard de cristal qui m'a drop une tablette de titanite. J'étais sur le cul, car ceux qui connaissent le jeu savent à quel point c'est rare. J'ignore par contre si c'est un drop fixe ou si j'ai eu un gros coup de bol avec le dieu RNG.

Si vous voulez bien tester le truc et me faire un retour, ça m'intéresse pas mal ^_^

- Rien n'est sûr, tout est possible -