Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Armure du Havel et arme divine, jamais utiliser ces deux trucs, c'est noté. La mon perso ressemble plus à un Nazgul qu'à un chevalier ^^

Je regarderai à la prochaine partie. Ça va chier pour Nito :P

Edit : j'ai eu Nito en bourinage avec l'armure de Havel et épée à deux main. Et là je viens de niquer le foyer du Chaos ( 7 try pour cette immonde saloperie)

Plus que les 4 rois et je vais buter Gwyn. J'ai aussi tué les gardiennes de feu autres que celle de Lige Feu pour augmenter la fiole.

Sacré jeu bordel.

Edit 2 : ça y est je suis enfin arrivé à Gwyn qui est bien plus résistant que dans mes souvenirs. Vu sa vie je vais devoir le contrer pas mal de fois pour le buter. J'ai gardé l'épée longue du début xD

Edité par Genesis le 08/09/2022 - 00:52

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Enculé de Gwen!! Mort à un coup de la fin mdrrr. J'ai fais le con aussi j'ai voulu l'achever en mode épée à deux main pensant le niquer mais ça la pas stun et il fallait au moins deux coups. Le soucis c'est que moi il m'a stun xD

Bon aller je vais l'avoir. Une p'tite résine de pin dorée et on en parlera plus si je refais la même chose.

Edit : Il est mort ce con :P Un chef d'œuvre ce jeu.

Trop content :D

Edité par Genesis le 09/09/2022 - 17:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4220
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il faut tourner autour du pilier et se focaliser sur ceux qui ont la flamme.

Edité par UNCHARTOUILLE le 11/05/2023 - 15:37
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je matais le let's play d'une américaine ( je capte un mot sur 2 avec son accent mais elle est marrante xD ) sur la version remastered et je découvre encore des trucs : je savais pas que le Démon de l'asile du début pouvait faire un saut et détruire la plate-forme sur laquelle on se tient si on prend trop de temps pour faire l'attaque plongée sur lui.

Petite surprise aussi sur sa partie : après être morte contre le 1er chevalier noir du château, repop au feu, retraversée du pont sur lequel des mobs jettent des bombes, arrivée dans la pièce où il n'est sensé y avoir que des mobs basiques, sauf que le black knight n'avait pas retrouvé sa place initiale au fond du couloir plus loin mais était là => cette panique xD

Pitiéeeee, un beautiful remake de ce jeu! =D

Edité par Hellipsir le 08/09/2023 - 17:32

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8935
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pitiéeeee, un beautiful remake de ce jeu! =D

Entre ça et BB 2, il va falloir choisir ^^
Héhé, je suis diabolique.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Cruauté du choix °-°

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Entre ça et BB 2, il va falloir choisir ^^
Héhé, je suis diabolique.

Ça existe l'inverse de cornélien ? :p

BB2 tous les jours, même un remake, même juste un remaster à la con.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait, c'est une telle magie de découvrir un nouveau Souls/borne que j'opterais pour un BB2 tout de même :D

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah bah si on a le choix carrément, à moins que ça soit pas From derrière

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Hum...Mouais, si la team en charge de BB2 était la même que celle qui a pondu DS2, ça se discuterait xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"