Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le problème c'est qu'elles ne tiennent pas longtemps ces armes, faut toujours les réparer.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai beaucoup aimé faire un mix magie et dex avec la rapière de Ricard modifié pour faire de la magie. J'ai beaucoup aimé. De toute façon j'adore jouer rapière x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le move set

Spoiler
Spoiler
me lasse terriblement car manquant de variété je trouve.
Mais avoir une arme avec une attaque d'estoc c'est bien pratique dans certaines situations.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le problème c'est qu'elles ne tiennent pas longtemps ces armes, faut toujours les réparer.

Bah faut juste prendre l'habitude de réparer son stuff à chaque fois qu'on se repose au feu de camp. Je le fais toujours sans même y penser, ça prend 5 secondes.

Tu peux aussi acheter quelques poudres de réparation si jamais ton arme pète et que t'es loin d'un feu ^^

C'est ce que j'adore dans ces jeux, ils te mettent toujours face à des situations problématiques mais il y existe toujours plusieurs manières d'y faire face, à toi de te démerder pour les trouver. Comme par exemple, s'éclairer dans les zones sombres (coucou le Tombeau des géants), il existe au moins 3 façons d'y voir clair là-dedans, ce qui rend la zone, bon, pas facile non plus faut pas déconner mais un peu plus abordable :p

Edité par SUPER_DJEBEE le 28/09/2023 - 12:59

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui t'inquiète Djebee je savais pour comment s'éclaire ^^

Par contre incroyable ! J'ai trouvé une nouvelle zone que j'avais jamais découvert jusque-là sachant que j'ai découvert le jeu y a 10 ans.

C'est situé dans le Hameau du Crépuscule, pas du côté du boss pour la 2e cloche, mais de l'autre côté vers le fond du marais. Y avait un item (un bouclier) dans le renfoncement d'une grosse branche d'arbre qui sert de plateforme que j'avais déjà découvert lors de mes anciens run, mais en faisant une roulade un peu au pif j'ai traversé un mur illusoire avec derrière un coffre, et derrière ça y a avait un autre mur illusoire qui m'a emmené sur une nouvelle zone que je ne connaissais pas du tout et qui s'appelle "La Grande Carcasse", une zone dans un arbre avec tout plein de racines géantes en guise de plateforme. Est-ce que ça vous parle ?


Edité par kimixa le 30/09/2023 - 21:17
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Est-ce que ça vous parle ?

Oui elle est connue cette zone depuis le temps marrant que tu l'ai jamais découvert xD

Ya même une hydre ici, avec le Serment des Dragons et les "palourdes" hyper chiantes là.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ya même une hydre ici

Merci pour le petit spoil, j'aurais aimé découvrir ça par moi-même.

En tout cas je suis bien content d'avoir trouvé cette zone moi-même, j'imagine que pas mal de joueurs l'ont découvert via des guides.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:

Merci pour le petit spoil, j'aurais aimé découvrir ça par moi-même.

Oups désolé je pensais que tu avais déjà fait la zone.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6164
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
une zone dans un arbre avec tout plein de racines géantes en guise de plateforme. Est-ce que ça vous parle ?
J'ai me suis bien vautrée dans cette zone en voulant choper des items la 1ère fois xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai récupéré tous les items de la zone en mourant plein de fois également ahah mais il m'en manque un situé sur des champignons dans un tronc d'arbre sur la plage. J'ai testé de couper la queue du dragon pnj et j'ai bien fait puisqu'il m'a drop une giga épée. Mais je vais devoir retourner au Hameau comme l'Hydre me one shot vu que je suis maudit (donc moitié de barre de vie) et que je n'ai pas de pierre de purge.

Edité par kimixa le 30/09/2023 - 23:21