Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16095
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Citation:
Pour Zeke, c'est probable, même si j'aurais espéré une mission de récupération XD dans TPP.

Spoiler

Sinon, pour en revenir à Eli, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, puisque la piste de Liquid semble certaine. On nous parle d'un garçon qui maudit son destin : est-il au courant pour l'histoire des gènes forts et faibles? Si oui, ça pourrait ouvrir une piste intéressante : dans MGS1, Liquid est persuadé d'avoir été dépossédé de son destin au profit de son jumeau, Snake, qu'il croit être le clone fort. D'après lui, on aurait refilé tous les meilleurs gènes à Snake, lui n'ayant servi que de cobaye pour son frère. Hors, après le générique on apprend de la bouche d'Ocelot que Liquid était le clone fort! La question c'est donc : pourquoi croit-il être le faible? On a du le lui dire, mais pourquoi lui faire croire ça...? Une expérience? Pour voir ce qu'il adviendrait lors d'une confrontation entre les deux, si un autre facteur que les gènes pouvait être déterminant? Et si la victoire de Snake sur Liquid dans MGS1 dépendait entièrement du fait que Liquid se pensait être le clone faible... Un facteur de dépréciation pour lui qui aurait joué dans la balance psychologique...

Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1442

Citation:
Pourtant MGS2 était une claque à l'époque! Mais t'as raison, ce n'est pas pour les graphismes qu'on joue à MGS. C'est juste qu'on aimerait qu'ils arrivent à supprimer le cliping, surtout ça.

Ah c'est peut-être parce que je l'ai pas fait à l'époque ! Je l'ai fait en 2006 et c'est vrai qu'en y repensant en 2001-2002 ça devait être pas mal. Enfin en tout cas ça m'a pas empêché de considérer ce jeu comme l'un de mes préférés, certainement dans mon top 5 tous jeux confondus.

Sinon ouais c'est vraiment le clipping/popping qui fait tache sur les versions PS4.

Edité par Alnes le 24/06/2014 - 22:21

Ah oui, en 2006 c'était déjà dépassé! Il y a eu MGS3 entre-temps, qui était encore au-dessus et d'autres jeux. Mais bon, moi qui l'ais fait en 2001 à sa sortie, je peux te dire qu'à l'époque je me fichais des graphismes, j'avais 10 ans, c'était un jeu incroyable pour un gamin, surtout que j'avais été fan du premier! Mais pour l'époque, avec le recul, c'était de l'or en barre graphiquement, surtout si tu le comparais au premier : la PS2 apportait une révolution en terme de graphismes par apport à la PS.

Pour le cliping ça fait tâche mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu même si il y en a autant que dans Ground Zeroes.

Edité par MATsolid-snake44 le 24/06/2014 - 22:46

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

sinon étant un peu pommer dans le scenario vous pensez qu'on verra solid snake a la fin de phantom pain

Edité par KAMIKAZE.77 le 26/06/2014 - 23:35

Citation:
sinon étant un peu pommer dans le scenario vous pensez qu'on verra solid snake a la fin de phantom pain

J'aimerais beaucoup personnellement! Quand Big Boss est le commandant de Foxhound, avant le premier Metal Gear 2D, en épilogue peut-être...? Comme on est quasiment sûr qu'Eli est Liquid, pourquoi pas voir Solid Snake?

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:

Ce serait un bon truc, je le verrai bien à la fin, présenté comme le frère d'Eli, ce serait sympa.

Et perso je vois bien une pirouette scénaristique à propos de Solid Snake dans cet opus, du genre "non mais en fait le vieillissement accéléré c'était une blague" pour nous faire un épisode 6 :)

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

La demi-heure de gameplay en 1080p/60fps : http://www.gamersyde.com/hqstream_metal_gear_solid_v_the_phantom_pain_full_e3_demo_60_fps_-32493_fr.html
Merci Gamersyde. :)

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Et perso je vois bien une pirouette scénaristique à propos de Solid Snake dans cet opus, du genre "non mais en fait le vieillissement accéléré c'était une blague" pour nous faire un épisode 6 :)

J'aimerais tellement , on peut toujours rêver quand même ^^

Moi aussi, j'aimerais bien voir Solid Snake à la fin. Et doublé par David Hayter alors que c'est une enfant XD

Si il y a un épisode 6, ça ne sera pas une suite à MGS4 à mon avis!

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Si il y a un épisode 6, ça ne sera pas une suite à MGS4 à mon avis!

Tout peut arriver avec Kojima, tu devrais le savoir ;)