Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Je mise sur un Remake de MG 1&2 ou d'un Épisode avec The Boss.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Je mise sur un Remake de MG 1&2

Je vois vraiment pas l'interet de faire ça, sachant que l'un des deux jeux était offert avc l'édition spécial de MGS3 dans sa version MSX et de plus y a eu le Metal gear Solid Legacy collection ou il y avait tous les épisodes de la série. Je pense pas qu'ils s'amuseraient à refaire ces jeux en 3D.

Citation:
'un Épisode avec The Boss.

Ca, je suis pour, en plus ca serait la première fois qu'on dirigerait une femme dans l'histoire des MGS; totalement POUR à 100% . Encore faut il qu'il soit bien cohérent et surtout qu'il ne se plante pas dans ce jeu. Mais bon, pour l'instant ce n'est qu'une illusion.

Edité par SnakeorLiquid le 27/06/2014 - 10:29

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

perso moi aussi je vois bien un remake des 2 épisodes msx

Portrait de Resendes

SnakeorLiquid : Pour The Boss, il y a un petit indice, la visite de Kojima en Normandie sur les plages du Débarquement.

Pour les Versions MSX sur Next Gen (ou Next Next Gen ^^) c'est pour plusieurs Raisons :
- Beaucoup de personnes sont rebuté par la 2D des Metal Gear (personnellement j'ai fais les 2).
- Kojima se permet quelques libertés et pourrait continuer avec ce Remake.
- Et d'ailleurs avec le format 3D, les épisodes MSX prendraient une plus grande ampleur au niveau narratif.

Personnellement je suis pour ^^ Et puis Solid Snake serait Back ^^

Maintenant faut voir aussi jusqu’où va MGS V TPP

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

je suis le mec qui aime faire de la pub mes la aller voir s'êtes putain de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O8VOoJwboDU

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Bonjour bonjour,

Bon, ok, Kojima est une génie du jeu vidéo, on est tous d'accord. Mais y a pas que nous! Certains grands noms, en particulier du cinéma, font également l'éloge du monsieur.
Voici quelques réactions à propos du dernier trailer de The Phantom Pain.

Guillermo Del Toro (Hellboy, Pacific Rim, Le Labyrinthe de Pan)

Citation:
Kojima-san restes une inspiration majeure pour moi et Metal Gear continue à offrir un monde contrasté, vivant et impressionnant qui repousse à chaque fois ce à quoi on peut s’attendre. C’est une fenêtre sur le futur de ce medium et sa propension narrative et artistique à couper le souffle. Formidable !

Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgives, Valhalla Rising)

Citation:
Regarder les trailers de MGS V vous fait penser que les esprits de Dostoïevski, Stanley Kubrick et Caravaggio possèdent le corps de Hideo Kojima car, en utilisant l’art du jeu comme un canevas, il franchit bravement des frontières jamais dépassées auparavant. Ces trailers prouvent une fois pour toutes que Hideo Kojima est un maître dans l’art du portrait de la nature humaine si vaste et complexe qu’il mélange avec des séquences à couper le souffle. C’est une avancée brave et pleine d’audace d’un des fondateurs du futur de la technique. Avec MGS V, Hideo Kojima a créé le parfait mariage entre cinématiques narratives et gameplay à la pointe de la technologie. Pour moi, il n’y a qu’un seul mot pour le définir : Génie.

et Park Chan-wook (Old Boy, Thirst, Stoker)

Citation:
J’ai toujours pensé que je voulais voir un film dirigé par M. Kojima. Mais après avoir vu les derniers trailers de Metal Gear Solid V, j’ai réalisé que j’avais tort.
Il fait déjà ses propres films à sa façon.
Les jeux Metal Gear Solid sont déjà des films, les films du futur.

Le genre de citations que tu colles fièrement sur ton frigo avec les magnets que tu trouves dans les emballages de pizza^^

Mais si, ceux avec lesquels il fallait reconstituer la France, mais tu te retrouvais toujours avec le même département en triple exemplaire!

Une belle reconnaissance, en tout cas.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Info du jour, la date de sortie de The Phantom Pain aurait peut-être fuité!

Rien n'est encore officiel, mais le jeu pourrai débarquer le 17 mars 2015!

Lien source : http://www.xb-live.com/news/mgs-v-the-phantom-pain-une-date-de-sortie-fuiteee--67440.

Portrait de Resendes

Et il faut noter que le démon de Flamme (Volgin ?!) serait bien un(e)personnage hallucination importante, Square a dévoilé hier la figurine à son effigie :

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

le démon de flamme me fait penser à

Spoiler

Edité par SnakeorLiquid le 25/07/2014 - 21:15

Portrait de Resendes