Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28969
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bon, je crois que je vais acter mon départ du topic jusqu'à ce que j'ai fini le jeu, ça commence à être spoilers-land :p

Merci à Pine Pitre. -_-

Avec ses spoils laitier la....

Citation:
Et apparemment d'après les premiers retours, les armes pètent encore plus vite qu'avant... Génial !

Edité par Umbasa le 29/04/2023 - 20:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Tu t'en branles que ça pète plus vite, tu peux les fusionner avec n'importe quelle merde pour reset la durabilité, et quand elles vont encore péter, ou non, tu peux les défusionner et du coup tu retrouves l'arme de base

Donc théoriquement tu peux réparer ton arme a l'infini

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Tu t'en branles que ça pète plus vite, tu peux les fusionner avec n'importe quelle merde pour reset la durabilité

Bah c'est à dire que visiblement le système de fusion l'emmerde. Donc être obligé de l'utiliser ... Disons que ça règle pas le problème :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Maintenant quand Phil Fish post je sais même plus si il est sérieux ou non, c'est flippant.

Du coup je comprend mieux ce que la communauté d'Hooper.fr ressent après avoir lu mes messages, vous avez beaucoup de courage.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

Je dois dire que je suis a peu prés de l'avis de Trezn.

On a vu peu de choses, a part ce fameux craft (qui peut plaire ou pas), on a vu des previews timides, sans doutes pour garder la surprise, et je dois reconnaitre qu'il m'en faut plus, bien que j'ai apprécié BOTW, mais il y a des choses qui méritaient qu'on s’attarde plus dessus, pour les changer, pour les améliorer, voir ajouter d'autres choses intéressantes.

Si la nouveauté n'est pas suffisante pour me convaincre, donc passer a l'achat, 50 balles merci, ça ne veut pas dire que le jeu est plus mauvais que BOTW, a ce moment précis j'en sais rien, d'ailleurs il est probablement meilleur et on va prendre cet exemple.

Je n'ai aucun probleme qu'un jeu reprenant le précédent ait une meilleure note, mais quand tu vois que le précédent a eu la meilleure note possible, ça veut dire que le suivant aura la note max+1, voila pourquoi je ne suis jamais pour mettre la note maximale Umbaza, tu notifies que tu as atteins le Graal et qu'on fera jamais mieux, or il est toujours possible de faire mieux et comme t'a mis la note max a moins bien, tu te retrouve coincé.

Ceci étant dit il y a des avis inverse, voir la notation de GK, quand un jeu reprend la même chose que le précédent en ajoutant un truc il obtient une moins bonne note, car il fait un peu office de 1.5, et comme on a deja payé pour le précédent...

Tout est une question de point de vue.

Cela va sans dire qu'un moment que tu as taclé Horizon 2 et God of War 2 pour leurs ressemblance a leurs premiers épisodes, tu ne peux back track pour Zelda, car ça veut simplement dire que tu fais du 2 poids 2 mesures, il faudra s’accorder les fils.

=> Donc oui, le prochain Zelda est probablement meilleur que BOTW, mais me sera il assez interessant pour ses nouveautés?
Depuis quelques jours certaines choses sortent, mais c'est plutôt les mauvaises choses, du coup j'attends les bonnes...

Portrait de Mirilith

Citation:
50 balles merci

Ça tombe bien, c'est 70 :p

Citation:
Cela va sans dire qu'un moment que tu as taclé Horizon 2 et God of War 2 pour leurs ressemblance a leurs premiers épisodes

Hooper c'est différent, j'ai l'impression qu'il supporte juste plus le principe d'une suite. L'âge, sans doute ^^

Edité par Mirilith le 29/04/2023 - 21:10

Portrait de Umbasa

De une mettre 20/20 ne veux pas dire jeu parfait mais on va pas avoir encore ce débat moisi on s'arrête la c'est mieux, nous avons pas la même vision de la notation, toi tu prend la chose de manière scolaire moi de manière artistique.

De deux.

Citation:
tu ne peux back track pour Zelda, car ça veut simplement dire que tu fais du 2 poids 2 mesures, il faudra s’accorder les fils.

ça fait quoi ????? 1 an 2 ans ????? que je dit que ce Zelda à l'air d'être un 1.5 tous les membre du topic pourrons te confirmé ça. xD

C'est très fort de café d'osé me sorti ça franchement. xD

Citation:
Hooper c'est différent, j'ai l'impression qu'il supporte juste plus le principe d'une suite. L'âge, sans doute ^^

Merde Nexy parlais de Hooper ????

LOUL j'ai cru il parlais de moi vu que j'ai justement taillé ses deux jeux aujourd'hui sous un commentaire de KyloR j'étais sur que c'étais pour moi cette remarque MERDE !!!!!!!!!!!!! j'ai fait la boulette, je laisse mon message pas grave j'assume.

Edité par Umbasa le 29/04/2023 - 21:18
Portrait de nexy

Citation:
De une mettre 20/20 ne veux pas dire jeu parfait mais on va pas avoir encore ce débat moisi on s'arrête la c'est mieux, nous avons pas la même vision de la notation, toi tu prend la chose de manière scolaire moi de manière artistique.

Hm je ne relance aucun débat, je dis juste que un moment que tu as mis 20/20 a BOTW, si le suivant est meilleur tu lui met 25/20, et l'autre bout que je pointe c'est que le second opus a beau être meilleur que le precedent mais si il ne change pas beaucoup...

Parce que c'est la que se trouvent les vraies questions, osef de mon point de vue, et du tien accessoirement ^^

Pour le reste oui, il me semble que t'es passé un peu a coté du message, je ne parlais pas spécialement de Hooper (ni de toi) mais de quelqu’un qui tiendrait des propos similaires, ces 2 jeux se ressemblent => pas bien, les 2 Zelda se ressemblent => pas grave.

Car la vraie question est, le truc nouveau justifie il l'achat.

PS: Je viens de comprendre pourquoi tu a pris le message pour toi, j'ai dis "tu" au lieu de "on", une erreur que je fais recemment grâce au forum, il faudra que je me force a revenir en "on" quand je généralise ^^

Edité par nexy le 29/04/2023 - 21:30

Portrait de Mirilith

Citation:
Pour le reste oui, il me semble que t'es passé un peu a coté du message, je ne parlais pas spécialement de Hooper (ni de toi) mais de quelqu’un qui tiendrait des propos similaires, ces 2 jeux se ressemblent => pas bien, les 2 Zelda se ressemblent => pas grave.

Du coup, est-ce que ça serait pas exactement la pensée de notre cher Hooper ? :p

Citation:
Car la vraie question est, le truc nouveau justifie il l'achat.

Ma foi tant que celui qui l'achète s'amuse dessus c'est que l'achat est justifié

Citation:
PS: Je viens de comprendre pourquoi tu a pris le message pour toi, j'ai dis "tu" au lieu de "on", une erreur que je fais recemment grâce au forum, il faudra que je me force a revenir en "on" quand je généralise ^^

On a un peu tous tendance à faire ça alors que ça n'a aucun sens grammaticalement. Influence inconsciente de l'anglais, peut-être.

Portrait de nexy

Citation:
Du coup, est-ce que ça serait pas exactement la pensée de notre cher Hooper ? :p

Je ne sais pas, on verra, mais ça ne sera pas la sa première ^^

Citation:
Ma foi tant que celui qui l'achète s'amuse dessus c'est que l'achat est justifié

Oui, une question de point de vue.

Celui qui trouve que c'est assez => Va acheter
Celui qui trouve que ce n'est pas assez => N’achètera pas

Mais ça n'a rien a voir avec la qualité intrinsèque du second opus, et vous le discutez assez souvent ici ^^

Citation:
On a un peu tous tendance à faire ça alors que ça n'a aucun sens grammaticalement

Bein c'est surtout que la personne peut directement le prendre pour elle alors que ça ne lui est pas forcement destiné ^^

Edité par nexy le 29/04/2023 - 21:48