Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Phil Fish j'ai cliqué sur tes balises spoiler en pensant que ce serait une révélation raisonnable. Mais sérieusement tu exagères... il faut prévenir pour un spoiler de cette envergure. Je suis dégoûté.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
J'imagine que ça sera potable, c'est a dire ni excellent ni mauvais.
Je dirais plutôt, que ça sera portable.........
:( ▼▲
Citation:
Les fameux spoilers de Zelda, je crois même qu'on combat Ganon à la fin :p
Perdu, LOUL.
Phil Fish c'est quasiment intolérable ton spoil faut pas exagérer non plus. C'est n'inacceptable ça va nuire à mon plaisir de gameplay Tu n'est clairement pas un exemple à suivre, c'est une évidence.
On viens d'avoir la confirmation sur une vidéo que
Spoiler ▼▲
les sanctuaires Sonneau (et non Sheika) sont de retour pour nous jouer des vilains tour !
Après c'est pas très étonnant et en vrai vue comme c'était fait dans BotW les sanctuaire et que c'était vraiment fun pour la plus part je suis pour x)
J'espère juste que on aura pas trop de sanctuaire de combat par contre, il y en avait trop dans BotW.
On sera tous d'accord pour dire que ça aurait été mieux qu'il sorte sur une switch 2
d'ailleurs préparez les spoilers le jeu est disponible pour certain petits connards
13 jours ce sera long, et dur
Les fameux spoilers de Zelda, je crois même qu'on combat Ganon à la fin :p
I command thee ... KNEEL !
La distance d'affichage est meilleure sur la boite que dans le jeu :D
y'en a qui ont pétés un cable quand ils ont su qu'il y allait avoir des
Phil Fish j'ai cliqué sur tes balises spoiler en pensant que ce serait une révélation raisonnable. Mais sérieusement tu exagères... il faut prévenir pour un spoiler de cette envergure. Je suis dégoûté.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ils vont te retrouver Fish ...
I command thee ... KNEEL !
En tout cas, quand tu vois la boîte, on constate qu'ils ont vachement bossé l'effet de lens flare.
Du coup je pense que le jeu sera même un peu plus réussi techniquement que BotW !
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Je dirais plutôt, que ça sera portable.........
Perdu, LOUL.
Phil Fish c'est quasiment intolérable ton spoil faut pas exagérer non plus. C'est n'inacceptable ça va nuire à mon plaisir de gameplay Tu n'est clairement pas un exemple à suivre, c'est une évidence.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On viens d'avoir la confirmation sur une vidéo que
Sans déconner, on va se retorcher ça pendant 150h ???
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244