C'est pas qu'on leur impose mais en fait ce sont des personnes déjà qualifiées contre des gens invités par Nintendo. La règle étant que les 2 adversaires ne peuvent pas choisir les même persos pour plus de diversités et les qualifiés choisissent leurs persos avant les invités qui récupèrent ce qui reste :P
En tout cas, c'est super plaisant à suivre quand on a bien tâté du Testpunch Arms car au moins je comprends bien ce qui se passe. Hier je n'ai pas essayé longtemps de suivre le tournoi Splatoon 2 vu que j'ai beaucoup moins pratiqué le jeu (et pas du tout le volet Wii U), je connais beaucoup moins, je ne comprenais pas ce qui se passait à l'écran.
A part Zerk qui a bien gérer contre Kayane, un combat sur deux tu en voyais beaucoup tout de même :P
Edit : Oui Zerk gérait bien, dommage pour notre petite française.
Ce n'est pas Zerk qui gérait, c'est Kayane qui ne savait pas très bien jouer et faisait plein d'erreurs.
Du fait qu'elle n'avait pas ses persos favoris d'après elle ^^
Cela dit Zerk joue mieux que les anciens qui ont gagné je trouve.
Ah, on leur impose un personnage en fait ?
Maintenant, on va voir Zerk en action justement !
Edit : C'est serré !
C'est pas qu'on leur impose mais en fait ce sont des personnes déjà qualifiées contre des gens invités par Nintendo. La règle étant que les 2 adversaires ne peuvent pas choisir les même persos pour plus de diversités et les qualifiés choisissent leurs persos avant les invités qui récupèrent ce qui reste :P
Oui, Zerk gère bien effectivement, il sait jouer avec Twintelle.
Il vient de gagner.
La finale va commencer !
Zerk fait des coup chargé et ne spam pas les chop de loin, par conséquent il maitrise mieux, ouaip!
Je viens de voir ça :P
Finale du coup et ça aura été vite à coup de 2 - 0 2 - 0 à chaque fois, big N va être en avance sur son timing ^^
En tout cas ce jeu est vraiment agréable à regarder. Une bien bonne surprise.
En tout cas, c'est super plaisant à suivre quand on a bien tâté du Testpunch Arms car au moins je comprends bien ce qui se passe. Hier je n'ai pas essayé longtemps de suivre le tournoi Splatoon 2 vu que j'ai beaucoup moins pratiqué le jeu (et pas du tout le volet Wii U), je connais beaucoup moins, je ne comprenais pas ce qui se passait à l'écran.