Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: E3 2017

J'ai pas vu une seule minute de treehouse pour SMO. Ni même lu ne serait-ce qu'une info. Je pense que je fais bien au vu du trailer, non :p ? Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ? J'ai l'impression que l'aspect plateforme a été relégué au second plan. En tout cas, le coup de la casquette, personne ne l'avait vu venir, c'est tellement ouf. Le premier trailer laissait présager un truc classique, puis bim, vlan que je te nique toutes les idées reçues. Juste énorme. Je reste vierge perso, vivement Octobre et arrêtez de vous spoiler !

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

What, encore un jeu. "Miitopia". D'où il sort ?

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:

J'ai pas vu une seule minute de treehouse pour SMO. Ni même lu ne serait-ce qu'une info. Je pense que je fais bien au vu du trailer, non :p ? Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ? J'ai l'impression que l'aspect plateforme a été relégué au second plan

Je ne sais pas si je vais te spoiler et je m en excuse d avance si c est le cas mais pour Mario Odyssey les gens font référence à Mario Sunchine.
Oulala le petit spoil !!!!
Bon peut être pour ça que la plate-forme est au second plan.

Citation:
. En tout cas, le coup de la casquette, personne ne l'avait vu venir, c'est tellement ouf. Le premier trailer laissait présager un truc classique, puis bim, vlan que je te nique toutes les idées reçues. Juste énorme. Je reste vierge perso, vivement Octobre et arrêtez de vous spoiler !

C est vraiment bien le coup de la casquette Mario avait besoin de se moderniser dans le gameplay.

Edité par hopi2 le 14/06/2017 - 22:23
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ?

ça m'emmerde de pas avoir à te corriger.

Citation:
Je ne sais pas si je vais te spoiler et je m en excuse d avance si c est le cas mais pour Mario Odyssey les gens font référence à Mario Sunchine

je sais même pas de quoi tu parles loul, le genre de jeu bac à sable ?

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 22:21

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Teufeu a écrit:
Niveau ambition c'était le pays de la déception, branle-motte paradise et casu-land.
Il n'y a que Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns et Xenoblade Chronicles (arrivé tardivement) qui mettent tout le monde d'accord.

Mario Kart Wii : Caca
New Super Mario Bros était pas franchement une claque.
Super Smash Bros. Brawl a déçu les amateurs (on me confirmera ou non).
Metroid Prime 3 est top mais il divise pas mal de monde.
(Ne surtout pas parler de Metroid Other M pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)
(Ne surtout pas parler de Zelda SS pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)

C'est ça la demi teinte

Tu oublies :

- Kirby's Adventure Wii : le meilleur Kirby classique de la série.
- Wario Land Shake : le meilleur Wario avec le 2.
- Punch-Out Wii : peut-être le meilleur Punch-Out.
- Beat the Beat : excellent jeu de rythme bien barré.

Après, j'ai aussi beaucoup apprécié Disaster : Day of Crisis et Excite Truck. Quant à New Super Mario Bros Wii, honnêtement à deux joueurs je me suis éclaté. A l'époque, ce n'était pas du tout la mode des jeux de plate-forme 2D en coopératif, et mine de rien ce jeu a beaucoup contribué à remettre ça sur le devant de la scène.

Bref, Nintendo était en bien meilleure forme créative sur Wii que sur Gamecube.

Edit : Ils sont en train de parler du DLC Zelda dans le Treehouse (sûrement celui de cet été uniquement).

Edité par Rudolf le 14/06/2017 - 22:50

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Wario Land Shake : le meilleur Wario avec le 2.

Je préfère le premier Wario et le 3eme pour son gamedesign.

Citation:
Quant à New Super Mario Bros Wii, honnêtement à deux joueurs je me suis éclaté.

Bah justement. Tout seul, on s'emmerde un petit peu la nouille quand même. (Ce qui n'est pas le cas de Rayman Origins que j'ai terminé il y'a pas longtemps.)

Citation:
Bref, Nintendo était en bien meilleure forme créative sur Wii que sur Gamecube.

J'ai pas assez poncé la gamecube pour affirmer des trucs, mais même de loin niveau créativité y'a du demi-god-land. Alors rien que pour Metroid Prime :

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ça montre du DLC zelda, youhou, j'en ai tellement marre de voir ce jeu en vidéo depuis l'épopée X)

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
ça montre du DLC zelda, youhou, j'en ai tellement marre de voir ce jeu en vidéo depuis l'épopée X)

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8649

on appel sa une indigestion :p c'est comme pour le chocolat, faut pas en abuser

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

On en connait plus sur le nouveau donjon?