J'ai pas vu une seule minute de treehouse pour SMO. Ni même lu ne serait-ce qu'une info. Je pense que je fais bien au vu du trailer, non :p ? Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ? J'ai l'impression que l'aspect plateforme a été relégué au second plan. En tout cas, le coup de la casquette, personne ne l'avait vu venir, c'est tellement ouf. Le premier trailer laissait présager un truc classique, puis bim, vlan que je te nique toutes les idées reçues. Juste énorme. Je reste vierge perso, vivement Octobre et arrêtez de vous spoiler !
J'ai pas vu une seule minute de treehouse pour SMO. Ni même lu ne serait-ce qu'une info. Je pense que je fais bien au vu du trailer, non :p ? Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ? J'ai l'impression que l'aspect plateforme a été relégué au second plan
Je ne sais pas si je vais te spoiler et je m en excuse d avance si c est le cas mais pour Mario Odyssey les gens font référence à Mario Sunchine.
Oulala le petit spoil !!!!
Bon peut être pour ça que la plate-forme est au second plan.
Citation:
. En tout cas, le coup de la casquette, personne ne l'avait vu venir, c'est tellement ouf. Le premier trailer laissait présager un truc classique, puis bim, vlan que je te nique toutes les idées reçues. Juste énorme. Je reste vierge perso, vivement Octobre et arrêtez de vous spoiler !
C est vraiment bien le coup de la casquette Mario avait besoin de se moderniser dans le gameplay.
Niveau ambition c'était le pays de la déception, branle-motte paradise et casu-land.
Il n'y a que Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns et Xenoblade Chronicles (arrivé tardivement) qui mettent tout le monde d'accord.
Mario Kart Wii : Caca
New Super Mario Bros était pas franchement une claque.
Super Smash Bros. Brawl a déçu les amateurs (on me confirmera ou non).
Metroid Prime 3 est top mais il divise pas mal de monde.
(Ne surtout pas parler de Metroid Other M pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)
(Ne surtout pas parler de Zelda SS pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)
C'est ça la demi teinte
Tu oublies :
- Kirby's Adventure Wii : le meilleur Kirby classique de la série.
- Wario Land Shake : le meilleur Wario avec le 2.
- Punch-Out Wii : peut-être le meilleur Punch-Out.
- Beat the Beat : excellent jeu de rythme bien barré.
Après, j'ai aussi beaucoup apprécié Disaster : Day of Crisis et Excite Truck. Quant à New Super Mario Bros Wii, honnêtement à deux joueurs je me suis éclaté. A l'époque, ce n'était pas du tout la mode des jeux de plate-forme 2D en coopératif, et mine de rien ce jeu a beaucoup contribué à remettre ça sur le devant de la scène.
Bref, Nintendo était en bien meilleure forme créative sur Wii que sur Gamecube.
Edit : Ils sont en train de parler du DLC Zelda dans le Treehouse (sûrement celui de cet été uniquement).
Je préfère le premier Wario et le 3eme pour son gamedesign.
Citation:
Quant à New Super Mario Bros Wii, honnêtement à deux joueurs je me suis éclaté.
Bah justement. Tout seul, on s'emmerde un petit peu la nouille quand même. (Ce qui n'est pas le cas de Rayman Origins que j'ai terminé il y'a pas longtemps.)
Citation:
J'ai pas assez poncé la gamecube pour affirmer des trucs, mais même de loin niveau créativité y'a du demi-god-land. Alors rien que pour Metroid Prime :
J'ai pas vu une seule minute de treehouse pour SMO. Ni même lu ne serait-ce qu'une info. Je pense que je fais bien au vu du trailer, non :p ? Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est moi où la prise de risque est tout bonnement énorme ? J'ai l'impression que l'aspect plateforme a été relégué au second plan. En tout cas, le coup de la casquette, personne ne l'avait vu venir, c'est tellement ouf. Le premier trailer laissait présager un truc classique, puis bim, vlan que je te nique toutes les idées reçues. Juste énorme. Je reste vierge perso, vivement Octobre et arrêtez de vous spoiler !
What, encore un jeu. "Miitopia". D'où il sort ?
Je ne sais pas si je vais te spoiler et je m en excuse d avance si c est le cas mais pour Mario Odyssey les gens font référence à Mario Sunchine.
Oulala le petit spoil !!!!
Bon peut être pour ça que la plate-forme est au second plan.
C est vraiment bien le coup de la casquette Mario avait besoin de se moderniser dans le gameplay.
ça m'emmerde de pas avoir à te corriger.
je sais même pas de quoi tu parles loul, le genre de jeu bac à sable ?
Tu oublies :
- Kirby's Adventure Wii : le meilleur Kirby classique de la série.
- Wario Land Shake : le meilleur Wario avec le 2.
- Punch-Out Wii : peut-être le meilleur Punch-Out.
- Beat the Beat : excellent jeu de rythme bien barré.
Après, j'ai aussi beaucoup apprécié Disaster : Day of Crisis et Excite Truck. Quant à New Super Mario Bros Wii, honnêtement à deux joueurs je me suis éclaté. A l'époque, ce n'était pas du tout la mode des jeux de plate-forme 2D en coopératif, et mine de rien ce jeu a beaucoup contribué à remettre ça sur le devant de la scène.
Edit : Ils sont en train de parler du DLC Zelda dans le Treehouse (sûrement celui de cet été uniquement).
Je préfère le premier Wario et le 3eme pour son gamedesign.
Bah justement. Tout seul, on s'emmerde un petit peu la nouille quand même. (Ce qui n'est pas le cas de Rayman Origins que j'ai terminé il y'a pas longtemps.)
J'ai pas assez poncé la gamecube pour affirmer des trucs, mais même de loin niveau créativité y'a du demi-god-land. Alors rien que pour Metroid Prime :
ça montre du DLC zelda, youhou, j'en ai tellement marre de voir ce jeu en vidéo depuis l'épopée X)
on appel sa une indigestion :p c'est comme pour le chocolat, faut pas en abuser
On en connait plus sur le nouveau donjon?