Il était vachement cool cet enculé de tournoi ! Je matais juste pour le lol au début, mais je me suis pris au jeu. Yabuki c'est hot putain, le niveau ! Ça laisse entrevoir un potentiel de ouf pour la suite.
Et donc (sans troll aucun encore une fois même si ça va y ressembler parce que je suis perplexe), ça a l'aire d'être un bon jeu de baston?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
mort de rire j'ai cru qu'ils allaient lui reprendre la ceinture au Zerk ahahaha, cette PLS
Il était vachement cool cet enculé de tournoi ! Je matais juste pour le lol au début, mais je me suis pris au jeu. Yabuki c'est hot putain, le niveau ! Ça laisse entrevoir un potentiel de ouf pour la suite.
Bon bah victoire de Yabuki, mais Zerk n'a pas démérité quand même, bien joué de sa part.
Bien cool franchement, la finale et ce combat bonus ! J'ai passé une bonne soirée sur ce tournoi.
Par contre, c'est moi ou on a un peu floodé le topic E3 ? Les autres qui n'ont rien à battre de Nintendo vont râler demain matin ! XD
J'ai cru la même chose ! :D
Oui, mort de rire quand ils ont fait style qu'ils allaient reprendre la ceinture (bien classe) au champion ! :-D
c'est pas pire que pendant une conférence ein, avec 3 messages la minutes
Ce daron.
Et donc (sans troll aucun encore une fois même si ça va y ressembler parce que je suis perplexe), ça a l'aire d'être un bon jeu de baston?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non. juste un bon défouloir qui va duré 2 semaine l'été ou 2 semaine l'hiver et tu va l'oublié .
Faut encore avoir des amis 3>
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Si tu arrives à t'amuser deux semaines sans amis sur un jeu de baston, c'est déjà énorme au contraire. ^^