nan mais attend, avec 4-5h de jeux je suis déjà meilleur que les finalistes sans m'envoyer de fleurs mdr, eux ils ont le jeux bien au chaud chez eux pour s'entrainer ein faut pas croire, comme les youtubers depuis 2 semaines.
Attend ribbon girl qui est pas foutu de contrer une chope en frappant un putain de poing, 5x d'affilé, c'est le niveau zéro.
nan mais attend, avec 4-5h de jeux je suis déjà meilleur que les finalistes sans m'envoyer de fleurs mdr, eux ils ont le jeux bien au chaud chez eux pour s'entrainer ein faut pas croire, comme les youtubers depuis 2 semaines.
Attend ribbon girl qui est pas foutu de contrer une chope en frappant un putain de poing, 5x d'affilé, c'est le niveau zéro.
Fini, victoire de Zerk ! Il s'est relevé après sa baisse de régime.
C'était sympa, mais clairement c'et dommage que les joueurs dans leur ensemble n'étaient pas au niveau.
En tout cas, elle est sympa, cette arène du boss, elle a une bonne musique en plus.
ptin la ceinture de champion qui va se revendre 10k sur ebay.
C'est mieux que le cadre de merde pour pokken
Ce n'est pas fini : un match Zerk vs producteur du jeu ! Là ça va être intéressant ! :-)
dans le tournois pokken les producteur ont juste détruit les gagnants avec des perso loufoques loul
Il a du niveau le producteur Yabuki :P
Merci Piccolo et Buu du coup?
Master Mummy, mon personage préféré ! Bon, il va sûrement perdre, mais normal, quoi, vu le niveau. ^^
Edit : Quoique non, il y a du suspense ! Un partout !
bah oui, justement, il est bien plus mindgame que le champion.
Spring man <3
le best
Il joue bien, Mr Yabuki !
Et même Zerk, franchement, bien joué l'attaque spéciale alors que l'adversaire est en l'air !