Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Sur cette genération j'étais plus 360 mais la prochaine génération, ça va être PS4 et Wii U. Oui je prends la Wii U car Nintendo oblige et elle n'est plus très cher, tout à l'heure je l'ai vu en pack premium avec zombie U pour 180 euros avec les frais de port... J'ai faillis craquer et je me suis dis pas encore mon petit Akenshi... ^^
Bref, j'attends de voir ce que Sony va nous dévoiler mais je penses pas que ça peut être pire que Microsoft.
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Citation:
Je me répète, mais les meilleures exclus sont celles de Sony! Wait & see!
Moi aussi je préfère les exclues Sony dans leur majorité mais faut rester objectif ... chacun ses goûts ! Un mec qui préfère Halo à Uncharted par exemple n'est pas à huer et vice versa .
Citation:
En tout cas moi, mon coeur appartient à la Playstation depuis que j'ai 5 ans et il y a de forte chance pour que je penche vers la PS4. J'aime pas trop les constructeurs qui ne pensent qu'au fric et qui en plus pisse sur leur clients en les narguant :-p Microsoft a les chevilles qui gonflent!
Mon cœur n'appartient à personne mais mois aussi j'ai évolué avec eux dès la Ps1 ...
Alors que j'ai commencé avec la SNES mais la N64 j'ai pas du tout accroché .
Citation:
Hooper pour le coups va être vraiment blasé des jeux video quand il achètera cette console, pauvre Hooper, on l'oblige à l'acheter pour nous faire rire.
Moi en tout cas je l'oblige à rien ... mais si il la veut , tant mieux ou tant pis pour lui ^__^
Citation:
Mais le connaissant, il finira sans doute par opter pour les deux.
Personnellement ? La chance
Sinon merci pour le lien du sondage !
Citation:
Day one for me. / Dès sa sortie. 21 | 7 %
Some time after its release. / Un bon moment après sa sortie. 8 | 3 %
I don't know yet. / Je ne sais pas encore. 7 | 2 %
No. But I may change my mind later if Microsoft change their mind too. / Non. Mais je changerai peut-être d'avis si Microsoft revient sur certaines de ses décisions. 37 | 12 %
Never. I don't want this *thing* in my living room! / Jamais ! Je ne veux pas de cette chose dans mon salon ! 230 | 76 %
I don't buy any living room console. / Je n'achète jamais de console de salon. 1 | 0 %
Citation:
Day one for me. / Dès sa sortie. 22 7 %
Some time after its release. / Un bon moment après sa sortie. 8 2 %
I don't know yet. / Je ne sais pas encore. 9 3 %
No. But I may change my mind later if Microsoft change their mind too. / Non. Mais je changerai peut-être d'avis si Microsoft revient sur certaines de ses décisions. 42 13 %
Never. I don't want this *thing* in my living room! / Jamais ! Je ne veux pas de cette chose dans mon salon ! 242 75 %
I don't buy any living room console. / Je n'achète jamais de console de salon. 1 0 %
Citation:
J'aime pas trop les constructeurs qui ne pensent qu'au fric et qui en plus pissent sur leur clients en les narguant
Juste comme ça Sony a fait quoi avec sa Ps3 à son lancement ? Ils ont pensé qu'au fric et ont pissé sur les clients en les narguant croyant qu'ils pouvaient vendre leur boite noire a un prix exorbitant (600€) avec pas de jeux et que les 100m d'acheteurs de la Ps2 l'achèteront les yeux fermés sans crier au scandale.
Seulement le prix était abusé, là c'est tout xD
De toute façon tous les constructeurs ne pensent qu'au fric, certains plus que d'autres... on ne va pas repartir sur ce débat inutile encore une fois, là on juge cette Gen
Citation:
Juste comme ça Sony a fait quoi avec sa Ps3 à son lancement ? Ils ont pensé qu'au fric et ont pissé sur les clients en les narguant croyant qu'ils pouvaient vendre leur boite noire a un prix exorbitant (600€) avec pas de jeux et que les 100m d'acheteurs de la Ps2 l'achèteront les yeux fermés sans crier au scandale.
oui et c'est pour ça que ça devrait servir de leçon, et puis la ps3 s'est quand même vendu a 75m c'est pas mal non plus ^^.
Je sais bien mais j'en ai un peu marre des fanboys qui critiquent un constructeur alors que le leur n'a pas fait que des bons choix durant les 7 dernières années par rapport a leur concurrent direct.
Ce n'est pas pour rien que Sony soit passé leader avec la Ps2 à troisième avec la Ps3
https://docs.google.com/forms/d/1zKaIjqACEwXA28TkFEl8qZh8vFpCZXFnfGKCD0PlZjU/viewform?pli=1
Pour donner une idée ;)
Tant mieux, il pourra enfin commençais à jouer à des vrais jeux :p.
Sur cette genération j'étais plus 360 mais la prochaine génération, ça va être PS4 et Wii U. Oui je prends la Wii U car Nintendo oblige et elle n'est plus très cher, tout à l'heure je l'ai vu en pack premium avec zombie U pour 180 euros avec les frais de port... J'ai faillis craquer et je me suis dis pas encore mon petit Akenshi... ^^
Bref, j'attends de voir ce que Sony va nous dévoiler mais je penses pas que ça peut être pire que Microsoft.
Moi aussi je préfère les exclues Sony dans leur majorité mais faut rester objectif ... chacun ses goûts ! Un mec qui préfère Halo à Uncharted par exemple n'est pas à huer et vice versa .
Mon cœur n'appartient à personne mais mois aussi j'ai évolué avec eux dès la Ps1 ...
Alors que j'ai commencé avec la SNES mais la N64 j'ai pas du tout accroché .
Moi en tout cas je l'oblige à rien ... mais si il la veut , tant mieux ou tant pis pour lui ^__^
Personnellement ? La chance
Sinon merci pour le lien du sondage !
Qui a dit que les 3/4 l'achèteront ? là c'est l'inverse xD
Seulement le prix était abusé, là c'est tout xD
De toute façon tous les constructeurs ne pensent qu'au fric, certains plus que d'autres... on ne va pas repartir sur ce débat inutile encore une fois, là on juge cette Gen
oui et c'est pour ça que ça devrait servir de leçon, et puis la ps3 s'est quand même vendu a 75m c'est pas mal non plus ^^.
Je sais bien mais j'en ai un peu marre des fanboys qui critiquent un constructeur alors que le leur n'a pas fait que des bons choix durant les 7 dernières années par rapport a leur concurrent direct.
Ce n'est pas pour rien que Sony soit passé leader avec la Ps2 à troisième avec la Ps3