Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Puis à 3 prêt :p

J’imagine trop le gars qui discute sa note de DM de maths xD
"Oh à 3 près j'avais bon, vous allez pas en faire toute une pendule..."

Edité par Mercenaire76 le 28/05/2013 - 22:36

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Je ne suis pas un troll. Pour moi, nintendo est très clairement en manque de temps, avec leur gros projet.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Mais si ça t'amuses alors moi aussi

La 360 était devant la semaine dernière sur VGChartz :p

Les DLC en dehors des gratuits j'en achète pas :p
Déjà tu payes ton jeu 70€ mais si tu t'achètes l'ensemble des DLC il te revient à 100/150€.

Le problème de la XOne c'est qu'elle est tout en un (ici jvais pas prendre en compte toute les rumeurs qui sont sorties mais prendre que ce qui a été montré durant la conf').
On a la chance en France d'avoir des offres internet super intéressante d'un point de vu tarifaire et offre.
Ce qui n'est pas le cas aux USA où internet reste relativement cher et je parle pas des box.
Cette conf' nous était pas destiné en fait tout simplement car on a pas besoin d'avoir une box multimédia.
Son slogan tout en un est sont gros point faible pour nous en Europe et au Japon.

Maintenant pour ceux qui aiment EA ben la One est pour eux.
Quantum Break le peu que j'en ai vu me donne envie ainsi que Forza.
Microsoft a annoncé 15 exclus à l'E3 donc à voir.

Edité par Serjical le 28/05/2013 - 23:21
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
J’imagine trop le gars qui discute sa note de DM de maths xD
"Oh à 3 près j'avais bon, vous allez pas en faire toute une pendule..."

Tu compares l'incomparable .

Citation:
La 360 était devant la semaine dernière sur VGChartz :p

Ah , si tu le dis ... pourtant la semaine dernière moi j'ai vu qu'en vente mondial la PS3 avait écoulé 130.000 pièce de plus contre 90.000 pour Xbox .
Mais soit !
On va dire que c'est kiff-kiff comme ça pas de jaloux ^__^

Sinon j'ai acheté qu'un jeux à 70€ depuis que j'ai ma ps3 (2008) !
Tout le reste c'était maxi 50€ sans compté les collectors évidemment .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16077

Citation:
Juste comme ça Sony a fait quoi avec sa Ps3 à son lancement ? Ils ont pensé qu'au fric et ont pissé sur les clients en les narguant croyant qu'ils pouvaient vendre leur boite noire a un prix exorbitant (600€) avec pas de jeux et que les 100m d'acheteurs de la Ps2 l'achèteront les yeux fermés sans crier au scandale.

Tu trouves ça peut-être scandaleux, mais sur le plan technique, elle les valait largement ses 600€ à sa sortie la PS3! Tout comme la 360 d'ailleurs, un peu moins chère cela dit. Je crois même qu'ils vendaient à perte. C'est juste que pour le joueur lambda, évidemment 600€ ça fait un coup énorme.

Mais moi ce n'est pas contre le prix que je grogne, d'ailleurs on n'a pas d'annonce officielle, sinon une estimation entre 400 et 600€ pour la XBOX One et la PS4.
Ce qui me dégoûte c'est tous ces gadgets à la con, ce contrôle et ces restrictions imposées par Microsoft! Et en plus ils osent nous dire clairement que nos coups de gueule envers ça c'est de la gnognotte et qu'on se ruera sur leur console dès sa sortie. Ils sont vraiment culottés!

Et je ne suis pas fanboy de Sony, même si j'ai une large préférence pour la Playstation par habitude, j'ai acheté la 360 en première dès le jour de sa sortie et j'ai joué un sacré moment dessus. J'en ai même racheté une seconde après le crash de la première, alors je ne suis pas du tout anti Microsoft! Et si il y a de très bonnes exclus sur la XBOX One, je la prendrai sans doute, mais pour le moment, ce que je vois ne me plaît pas vraiment. D'ailleurs il est très probable que Sony fasse les même erreurs et je serai le premier à m'en plaindre également :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 28/05/2013 - 23:27

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Le prix est scandaleux, même si elle les valait les 600 boules. La 360 était à 300 boules et l'ecart technologique n'est pas si grand que ça. Juste le Blu-Ray qui coutait un bras à l'epoque.
On disait de la 360 n'était pas fiable, c'est vrai, mais la Ps3 n'était pas beaucoup plus fiable aussi, et je parle même pas de la Slim qui a eu pas mal de problème également.
Je veux même pas parler du PSN et encore moins de la débâcle de la Vita (Sony n'avait pas bien capté le message au lancement de la Ps3 semble t-il).
Oui on peut critiquer la One mais faut pas oublier ce qu'a fait Sony sur cette génération aussi.

Oui Microsoft subit un bad buzz, qui sera peut-être finalement pas qu'un buzz mais la réalité.
Après des gadgets on va en avoir sur les 2 consoles, le bouton Share et le Playstation Eyes par exemple pour la Ps4 et le Kinect et les autres restrictions dont on sais t pas si ce sera sur la console a 100%.

Pour le moment pour Ps4 et Xbox One c'est le même combat, aucune des deux me donnent envie, yen a juste une qui est moins pire que l'autre mais j'attends l'E3 pour me decider.

Edité par Serjical le 28/05/2013 - 23:44
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah disons que la PS3 valait et c'était surement justifié ... mais comme je l'ai déjà dit le public s'en branle , eux ne voit que le prix (sauf pour les marques à la mode comme Apple et phone et tablette pourrave hors de prix) !
La première PS3 , et il ne faut pas l'oublier (dispensable ou indispensable peu importe) avait 60go d'espace stockage , 4 ports USB , des ports en tout genre style port de carte SD ou XD , et le plus intéressant encore une rétrocompatibilité PS2 ... sauf que tout le monde a dit qu'ils en avaient rien à foutre de tout ça donc ils ont retirés tout ça et on a eu la PS3 40go à la place .

Maintenant les gens se plaigne que la PS3 n'est pas rétrocompatible PS2 ... sauf que ça a un coût aussi !

Donc voilà ...

Tu m'étonnes qu'elle soit pas rétrocompatible la PS4 ...

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Et surtout à ne surtout pas oublier... (Oui, personne n'en parle de ça et je trouve ça hallucinant)
C'est le WIFI vendu séparément à 80/90 euros...
Oui messieurs, ceci est une arnaque TOTALE !

Aussi le coup des batteries de manettes... chères et avec une durée de vie honteuse (qui ne marche plus au bout d'un moment tout simplement, j'ai du en acheter 3 :/. Après j'ai dis stop à l'arnaque quand même :p)

Edité par RemasteredLife le 29/05/2013 - 00:09
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu parles de la 360 ?

T'es arrivé comme un cheveu sur la soupe , faudrait préciser ^^
Sinon fallait aussi acheter un disque dur pour les premiers prix ... lol !

Portrait de roronoaluffy
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 62

Aucune console ne vaut 600 euros, Sony a tout simplement pensé, à tort, que les gens se rueraient dès le lancement sur la console grâce à la renommée que la ps2 avait acquise lors de la précédente génération.
Après tout, la console avait été en rupture de stock et tout le monde se battait pour pouvoir jouer les premiers à Tekken tag tournament, Fifa 2001 ou Kessen, donc pourquoi ne pas continuer...

Dommage pour eux, la Wii et la Xbox360 s'étant déjà bien implantées (surtout la Wii qui cartonnait) ils se sont plantés en beauté au début.

Et pour donner mon avis sur le topic, comme beaucoup je trouve que Microsoft a abusé, ils auraient voulu que la console fasse un flop ils ne s'y seraient pas pris autrement... Mais ce qui est dommage, c'est que je pense que les américains vont l'acheter en force, et vu que c'est la marché le plus important en terme de vente (bon le Japon, Microsoft s'en tape maintenant), ils auront plus qu'à faire une bonne propagande microsoftienne et ce sera bon.
Je fais le pari que cette console va cartonner, entraînant encore + le monde du jeu vidéo dans le côté sombre de la force.
Vite Sega, refais nous une console.

one piece = best manga ever