Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Oui enfin le consommateur lui n'en a rien à foutre de savoir qu'ils ont acheté gaikai 300m ... et eux aussi je pense ! Donc ça va peut-être se ressentir quelque part mais où ?
Un PSN+ un poil plus cher ? Si le contenu est le même voir meilleur moi ça ne me dérangera pas ... parce que franchement c'est tous sauf une arnaque ce truc ^^
T'façons on verra bien ... mais du moment que j'ai pas besoin d'être connecté pour jouer sur PS4 moi ça me va ^^
Après t'as toujours des fanboy qui vont s'acheter la XONE parce que xbox cé tro mieu que soni mais tant pis pour eux , du moment que la population intelligente soit majoritaire ^^
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Citation:
bein l'investissement possible c'est 100m de console vendu a 200 euros (moyenne avec des baisses de prix) + psn+, + tous les jeux, et la ça fait déjà 20 milliards que en console ou ça ne se vend pas car trop chère et ils sentiront l'odeur de la crise encore un moment ^^.
Tu zappes les coûts de développement de la console et du bide de la portable.
Bref il y a différents paramètres qu'on ne connait pas ^^
Citation:
hm obvious
XD j'ai dit ça car en lisant certains messages ça fait peur.
Le jeu-vidéo est en train de muter dans le bon ou le mauvais sens (ça depend où on se place).
Le Cloud a un cout que ce soit pour MS ou pour Sony, je dirai même un cout supplémentaire par rapport à la Ps360.
Je crois que la gratuité dans le jeu-vidéo c'est fini. Microsoft et Nintendo peuvent se permettre un echec avec la Xone et la Wii U mais Sony clairement pas, ils ont besoin d'argent frais.
COD, jeux de merde produits par une boîte de merde !
Quand on fait des jeux intelligents et ésotériques (qui ont un sens caché), tout le monde s'en fout.
Dès que c'est bite, couilles, nichons, pan pan boum, violence, viols, tuer, morts ; là direct ça vend !
C'est un peu comme à la TV : regarder Arte, pour le commun des mortels, c'est une perte de temps et ça rapporte pas. Par contre se gaver de télé-réalités, de jeux télévisés débiles et d'émissions qui ont pour thème le problème des stars ; ça c'est sûr ça vendra !
Bien entendu, tout cela peut s'inverser mais ça dépend entièrement du bon-vouloir des gens !
Mais c'est le topic de la Xbox One vous parlez même pas de Xbox mais uniquement de Playstation !
Allez sur le topic dédié quoi xD
Un PSN+ un poil plus cher ? Si le contenu est le même voir meilleur moi ça ne me dérangera pas ... parce que franchement c'est tous sauf une arnaque ce truc ^^
T'façons on verra bien ... mais du moment que j'ai pas besoin d'être connecté pour jouer sur PS4 moi ça me va ^^
Après t'as toujours des fanboy qui vont s'acheter la XONE parce que xbox cé tro mieu que soni mais tant pis pour eux , du moment que la population intelligente soit majoritaire ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Tu zappes les coûts de développement de la console et du bide de la portable.
Bref il y a différents paramètres qu'on ne connait pas ^^
XD j'ai dit ça car en lisant certains messages ça fait peur.
Le jeu-vidéo est en train de muter dans le bon ou le mauvais sens (ça depend où on se place).
Le Cloud a un cout que ce soit pour MS ou pour Sony, je dirai même un cout supplémentaire par rapport à la Ps360.
Je crois que la gratuité dans le jeu-vidéo c'est fini. Microsoft et Nintendo peuvent se permettre un echec avec la Xone et la Wii U mais Sony clairement pas, ils ont besoin d'argent frais.
Si tu souhaites dire "Non non non non, la la la la la la, j'entends rien" jusqu'à l'E3 fait comme tu veux x)
Mirror's Edge : 2 millions de ventes
Call Of Duty Black Ops 2 : 30 millions de ventes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je t'avoue que je n'ai pas confiance en la "population" comme tu dis x)
COD, jeux de merde produits par une boîte de merde !
Quand on fait des jeux intelligents et ésotériques (qui ont un sens caché), tout le monde s'en fout.
Dès que c'est bite, couilles, nichons, pan pan boum, violence, viols, tuer, morts ; là direct ça vend !
C'est un peu comme à la TV : regarder Arte, pour le commun des mortels, c'est une perte de temps et ça rapporte pas. Par contre se gaver de télé-réalités, de jeux télévisés débiles et d'émissions qui ont pour thème le problème des stars ; ça c'est sûr ça vendra !
Bien entendu, tout cela peut s'inverser mais ça dépend entièrement du bon-vouloir des gens !
Kareta gijutsu no suihei shikou
Treyarch et Infinit Ward ne sont en aucun cas des boîtes de merde !
Par conte si tu parlais d'Activision je suis d'accord ^^
Certains jeux sont pan pan bou, violence , nichons mais quand même intelligent comme GTA par exemple ^^