Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Je viens d'entendre un vendeur de Micromania qui s’énervait contre Microsoft dans son magasin... ça m'a fait sourire car ils disaient qu'il irai sans doute sur ps4 si Microsoft faisait les conneries qui ont annoncé à la conférence. Donc le public se rend quand même compte des problèmes. Je n'arrive pas à comprendre la com de microsoft sur ce coup là.

Citation:
Quand on fait des jeux intelligents et ésotériques (qui ont un sens caché), tout le monde s'en fout.

" Wesh, moi j'en ai rien à battre de l'esotérisme, moi j'veu des Boobs et un gun pour tout déchirer !!!!!! Il est trop ouff, le mec regarder Arte alors que nabilla, elle est trop bonne et moi j'vais la ken "

Je n'ai qu'un mot à dire sur notre société et sur cette nouvelle console: Alea jacta est

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Mais c'est normal de vouloir des guns et des boobs dans un jeu, on veut pas que tout les jeux soient comme ça, mais ça reste du divertissement! Pan-pan boum-boum dans la tête du méchant, on aime ça depuis qu'on est gamins, ça fait partit des bases du jeu à proprement parler, il ne faut pas retirer çela, ni cracher dessus.
Qu'il y ai des jeux avec une profondeur de lecture, ou une approche poétique c'est bien, mais personellement si il n'y avait que ça je me ferais bien chier!

Spoiler

Edité par Bukowski le 28/05/2013 - 20:07

So bored...
Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Je viens d'entendre un vendeur de Micromania qui s’énervait contre Microsoft dans son magasin... ça m'a fait sourire car ils disaient qu'il irai sans doute sur ps4 si Microsoft faisait les conneries qui ont annoncé à la conférence. Donc le public se rend quand même compte des problèmes. Je n'arrive pas à comprendre la com de microsoft sur ce coup là.

En même temps il est vendeur de JV donc heureusement qu'il est au courant ...
C'est les casuals qui me font un peu peur à ce niveau :p
Mais si les vendeurs gueules peut-être qu'ils seront informés eux aussi .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Qu'il y ai des jeux avec une profondeur de lecture, ou une approche poétique c'est bien, mais personellement si il n'y avait que ça je me ferais bien chier!

Ce sont pourtant ces titres-là qui font la grandeur du jeu vidéo. Bien sûr, se défouler fait du bien aussi, mais on est pas mal je crois à trouver que ces jeux prennent trop de place sur la scène aujourd'hui. Il en faut pour tous les goûts, mais que le bourrinage et la vulgarité soient à l'honneur, c'est assez décevant!

Portrait de Doctor Dreck
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

La Xbox One bat des records de précommande...quand on voit l'arnaque, ça laisse septique :

http://www.blockbuster.co.uk/product/buy-online/xbox-one/console/288933/xbox-one-console-20-deposit-only.htm

Edité par Doctor Dreck le 28/05/2013 - 20:55

*Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.*


Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Les mecs, LISEZ MOI CA !!

Spoiler

C'est hallucinant xD j'ai failli m'étouffer avec leur connerie.
En gros ca veut dire, les gens achètent tout et n'importe quoi alors ils achèteront la xbox...
Pitié Sony ne faites pas ca ;(

Il faut faire tourner et faire comprendre a Microsoft qu'on est pas juste des porte-monnaie

Edité par Lesym le 28/05/2013 - 20:59
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
La Xbox One bat des records de précommande...quand on voit l'arnaque, ça laisse septique :

Tu le vois où ça que la console bat des records de préco ?

Lesym > Encore il aurait fermer sa gueule on s'en serait douté (sans en être sûr au final) mais là il le dit lui même ... c'est chaud !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
La Xbox One bat des records de précommande...quand on voit l'arnaque, ça laisse septique :

http://www.blockbuster.co.uk/product/buy-online/xbox-one/console/288933/xbox-one-console-20-deposit-only.htm

Uniquement sur ce site et qui affiche les prix a 20$... ca attire les kikous, la ps4 va après rattraper comme pour Amazon il y a pas longtemps

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

La PS4 est affiché au même prix ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Mais c'est normal de vouloir des guns et des boobs dans un jeu, on veut pas que tout les jeux soient comme ça, mais ça reste du divertissement! Pan-pan boum-boum dans la tête du méchant, on aime ça depuis qu'on est gamins, ça fait partit des bases du jeu à proprement parler, il ne faut pas retirer çela, ni cracher dessus.

sur quoi? oO

les guns ou les boobs?

Edité par nexy le 28/05/2013 - 21:08