Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:37

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

C'est une news jv.com au faîte(lol)... et puis c'est encore une technique pour attirer les gens sur la xbox après une communication désastreuse a tout les coups.
Ca ne veut absolument rien dire vous savez ? une minorité précommande, ca ne représente en rien la tendance

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
En même temps, il a un peu raison... La majorité des gens qui critiquent vont quand même baisser leur froc en tendant leurs billets pour pouvoir jouer à des jeux présents uniquement sur one. Je suis intimement convaincu que ce sera le cas pour les 3/4 des gens qui ont critiqué la console dans ce topic.

si les choses restent comme elles sont, je fais parti du 1/4 dans ce cas, a coup sur.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
En même temps, il a un peu raison... La majorité des gens qui critiquent vont quand même baisser leur froc en tendant leurs billets pour pouvoir jouer à des jeux présents uniquement sur one. Je suis intimement convaincu que ce sera le cas pour les 3/4 des gens qui ont critiqué la console dans ce topic.

Ici je n'ai vu que deux personnes qui avait l'air tenté par la console ... mercenaire73 (ou un truc comme ça) et un autre . Après je suis arrivé en cours de route ...
Mais les 3/4 tu y vas fort quand même !
Moi de toute façons même si la Xbox était bien j'aurais opté pour la PS4 (sauf si PS4 faisait ce que M$ fait mais dans ce cas j'aurais rien prit) ... Je suis pas Pro-Sony mais je n'aime pas M$ , oui lol
Et nintendo ça m'intéresse plus depuis la gamecube =(

Citation:
Ajoutez à celà ceux qui ne se renseignent pas et ceux qui ne seront pas dérangés par ces abérations voire même séduits par les bidouillages pro-tv, la one a toutes les chances de bien se vendre. C'est la triste réalité.

Ah ça ...

Citation:
Je reste malgré tout sceptique sur cette rumeur de record de précommandes (car je suis pas du genre à croire ce qu'on nous rapporte comme çà) mais, le bide, je n'y crois. T'façon, je m'en tape. Moi ce sera la PS4 ou rien du tout. Même si la PS4 me plait, je m'attends à ce que la 9° génération de console soit celle qui me fera abandonner les jeux vidéos (dans le meilleur des cas... dans le pire des cas, ce sera le 11 juin prochain).

Tu parles de la 8ème gen (ps4 XONE) ou déjà de la prochaine ?

Je pense que tu t'es jsute trompé mais sait-on jamais :p

Edité par ShowBeKs le 28/05/2013 - 21:18

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:37

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Hooper pour le coups va être vraiment blasé des jeux video quand il achètera cette console, pauvre Hooper, on l'oblige à l'acheter pour nous faire rire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Faut pas être mauvais con non-plus, il y a sûrement des joueurs satisfaits qui sont déjà près à débourser pour acheter la nouvelle XBOX, mais Microsoft devrait quand même arrêter de pisser dans le vent et commencer à écouter d'un peu plus près l'avis des mécontents qui sont très nombreux je pense. Qu'ils soient optimistes pour leur lancement, c'est une chose et je pense que la XBOX se vendra, mais ils auraient tord de sous-estimer un éventuel boycott des joueurs, ça n'est pas impossible! Ils se la pètent pour le moment, ils pensent être les meilleurs, mais Sony n'a pas encore tout dévoilé. Si la console nippone est plus attractive, bien que plus chère, elle pourrait davantage séduire les gamers qui décideront en même temps de faire payer à Microsoft son arrogance. Et faut pas se le cacher, si les nouvelles consoles vont se vendre, ce n'est pas pour tous leur nouveaux gadgets à la con! Enfin, ça peut jouer et ça en intéresse forcément certains, mais ce qui est primordial, se sont les jeux quand même! Alors ils ont intérêt à nous les montrer à l'E3, leurs 15 exclusivités de ouf, et là je les attends au tournant... Je me répète, mais les meilleures exclus sont celles de Sony! Wait & see!

En tout cas moi, mon coeur appartient à la Playstation depuis que j'ai 5 ans et il y a de forte chance pour que je penche vers la PS4. J'aime pas trop les constructeurs qui ne pensent qu'au fric et qui en plus pissent sur leur clients en les narguant :-p Microsoft a les chevilles qui gonflent!

Citation:
Hooper pour le coups va être vraiment blasé des jeux video quand il achètera cette console, pauvre Hooper, on l'oblige à l'acheter pour nous faire rire.

Si elle ne lui plaît pas, il pourra toujours prendre la PS4 lui aussi! Avec un peu de bonne volonté, la dualshock4 devrait tenir dans ses grosses paluches! ;-p ^^

Mais le connaissant, il finira sans doute par opter pour les deux.

Edité par MATsolid-snake44 le 28/05/2013 - 21:33

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

N'oublions pas que ce forum est (je pense) rempli de personnes passionnés et non pas des personnes non-informés, sans réflexion, etc...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Ah d'accord , toi tu te vois déjà en 2020 ...
Bah écoute , tout dépendra cette 8ème génération ! Si la plupart des "joueurs" mange la soupe que leur servent M$ et Sony (tous dans le même sac , ça évitera les mauvaises surprises) et bien oui , l'enculade continuera avec à chaque fois quelques centimètres de plus dans le fion (y'a pas de raison) mais si par exemple la XONE est boycotté massivement , et pour des raisons évidentes , ils sauront qu'on est pas des vaches à laid ...

Comme toujours , l'avenir dépend de nous et nos actes ! Si masse T21 cautionnent l'enculade , elle ne s'arrêtera pas d'elle même (c'est tellement bon !) .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
La majorité des gens qui critiquent vont quand même baisser leur froc en tendant leurs billets pour pouvoir jouer à des jeux présents uniquement sur one. Je suis intimement convaincu que ce sera le cas pour les 3/4 des gens qui ont critiqué la console dans ce topic.

C'est vrai, Mister cool qui pourtant est totalement contre la politique de la XboxOne l'a dit lui même : "On l'a voit dans un magasin pour 300 euros avec le dernier Halo et un abonnement Xbox Live je vais pas résisté...".

En ce qui me concerne, je ne vais pas l'acheter car je suis tout simplement du genre à pas acheter une console quasi identique juste pour les exclus (et non la WiiU n'est pas identique ^^) donc pour moi c'est Ps4 à coup sûr.
Mais ça me fait quand même halluciné la mentalité du mec de chez microsoft, il nous prend vraiment pour des pigeons c'est hallucinant o_O
J'espère vraiment que les gens vont pas faire les cons et qu'ils vont prouvé qu'ils ne le sont pas...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.