Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
=> gaikai ou un truc du genre ^^

Citation:
Sans grande surprise, Sony a indiqué après sa conférence que les jeux PSOne, PS2 et PS3 ne tourneraient pas directement sur PS4. De même, les titres obtenus via le PSN de la PS3 et les sauvegardes associées ne pourront pas être récupérés sur PS4, le problème venant évidemment d'un changement radical d'architecture entre les deux machines. Comme on s'y attendait, ce souci devrait en partie être compensé par la sortie de portages (ce qui implique un nouvel achat) ou via un service de cloud gaming rendu possible grâce au rachat de Gaikai. Ce système devrait toutefois mettre du temps avant d'être mis en place. Notons que dans un autre registre, la PS4 ne devrait pas être capable de lire les CD audio et autres SACD ou même de reconnaître les pads DualShock 3.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Oué ok, vu que je sais ce qu'est un Gaikai, je me suis fait avoir. Fuck ! ^^

Mortecouille ! Moi qui pensais balancer une info de la morkitu !

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Citation:
c'est niveau achat de jeu qui pourra leur poser des soucis .

C'est exactement ce que je pense, mais justement vu qui vendent leur console à perte, ce sont les jeux qui sont censés leur rapporter du fric. Si les ricains l'achètent juste pour tivi,tivi,sports,etc comment ils vont la rentabiliser?
A part en mettant de la pub au sein même de l'interface (ce qui n'est pas à exclure!)

So bored...
Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah ça c'est leur problème !
Après si ils ont des sponsor et tout le tralala qui va avec , évidemment que la console sera immergée de pub ! ^^

Portrait de dagjo
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192

T'façons ya pas tellement de raisons d'avoir peur niveau jeux pour la xbox one. La c'était la présentation de la machine vite fait avant l'E3. Ils savent qu'ils ont une conference 100% orientée gaming donc ils en profiteront à ce moment la pour parler de jeux-vidéo plus en profondeur... Notamment de leurs 15 exclus. Ici c'était présenter les nouvelles fonctionnalités de la machine qui se veut plus (+) qu'une console de salon mais un all in one. Ils ont donc profité pour se pencher plus sur les autres fonctionnalités pour déballer le reste à l'E3. Donc coté jeux-vidéo ça va venir.

Ceci dit, ça ne change rien à ce que je pense de l'attitude de microsoft. Et j'invite tout le monde à le montrer d'une manière ou d'une autre... Soit par boycott soit en ouvrant clairement sa gueule et en montrant bien que ça ne plait pas. Et ça sera pareil pour sony s'ils déconnent niveau occasion etc ! Ce serait totalement élitiste et ça priverait les foyers les plus modeste de s'offrir un peu de bons temps sur console.

Reste la Wii-u qui est un petit foutage de gueule aussi (on nous sort une ps360 avec des tablettes quoi) ou le pc... Ou vivre en retro-gamer :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Les critiques fusent déjà ... les commentaires ont été désactivés par M$ sur leur compte youtube et aussi sur leur site apparemment .
Donc pour qu'ils censurent ça devait vraiment pas être jolie :p

Sinon le ratio Like/Dislike est pas très bon non plus mais ça ...

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

A ouai c'est violent quand même o_O
Vu le nombre de dislike et les commentaires désactivé, si après ça Microsoft ne réfléchi pas à une rectification de leur stratégie, eh ben ils sont sacrément con.

Même si c'est quand même risqué et qu'ils risquent de se mettre beaucoup d'éditeurs à dos, je ne pense pas que Sony va suivre MS.
Le destin de l'avenir vidéo ludique repose sur vous Mr. Sony.

Edité par GameXdoker le 28/05/2013 - 15:51

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Je vous annonce officieusement le premier prix de la Xbox One : 499,99€ TTC
Et 299,99€ avec abonnement Xbox Live Gold de 24 Mois.

Source : Commercial de Microsoft France chargé de la relation avec les distributeurs.

Si on fait le calcul :

299,99 + 59,99 x 2 = 299,99 + 119,98 = 419,97€

Vous paierez donc moins cher votre Xbox One si vous prenez un abonnement gold sur 24 mois plutôt que votre Xbox One seule.
Au tarif actuel du Xbox Live !

Edité par Mercenaire76 le 28/05/2013 - 16:24

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Est-ce que Sony pourrait se ramener à l'E3 avec une console au design magnifique, avec une puissance non-égalable et bien optimisé, avec un système de rétrocompatibilité via le cloud, sans tuer le marché de l'occasion et avec de bonnes exclus????

Spoiler

So bored...
Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

Citation:
Je vous annonce officieusement le premier prix de la Xbox One : 499,99€ TTC
Et 299,99€ avec abonnement Xbox Live Gold de 24 Mois.

Source : Commercial de Microsoft France chargé de la relation avec les distributeurs.

si c'est le cas, la PS4 a l'air plus abordable avec 399TTC