Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Si je demande ça c'est juste que je trouve l'interface du navigateur de la WII bien pensé et il a été fait par Opera et malgré le online de merde ils ont réussi à faire un truc plutôt fonctionnel !
Je me demandais si c'était toujours eux aux commandes ;)
Sinon l'interface de leur navigateur pour PC est énorme, je trouve que le seul problème c'est la rapidité...
TheJejesasa a écrit:
Est-ce que vous savez si c'est toujours Opera qui vont faire le navigateur internet de la WII U ?
Non ce n'est plus Opera, ils utilisent le moteur Netfront. Et si c'est la dernière version, il y a des chances que c'est la version mobile qui intègre du WebKit.
J'ai envie de reprendre une ps3 pour noel mais j'avais envie de participer à des concours avec hooper et les membres du forum mais à mon avis tout va se passer sur wiiu c'est chiant.
Citation:
J'ai envie de reprendre une ps3 pour noel mais j'avais envie de participer à des concours avec hooper et les membres du forum mais à mon avis tout va se passer sur wiiu c'est chiant.
tu na cas prendre la wii u elle coute la meme somme que la ps3 ( sa depend des pack ps3 )
Edit: FAIL! le pack zombi U réaugmente et reprend son prix d'origine!
Nul doute que le prix baissera d'ici la car trop grosse différence entre les 2 packs...
Si je demande ça c'est juste que je trouve l'interface du navigateur de la WII bien pensé et il a été fait par Opera et malgré le online de merde ils ont réussi à faire un truc plutôt fonctionnel !
Je me demandais si c'était toujours eux aux commandes ;)
Sinon l'interface de leur navigateur pour PC est énorme, je trouve que le seul problème c'est la rapidité...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Non ce n'est plus Opera, ils utilisent le moteur Netfront. Et si c'est la dernière version, il y a des chances que c'est la version mobile qui intègre du WebKit.
Source PCinpact : La Wii U lira très bien le HTML5 mais fera l'impasse sur Flash
c'est dommage on pourra pas regarder des video de hooper comme la dit Tequilaforce a par si il font une aplication daily mais sa metonnerais :(
tu na cas prendre la wii u elle coute la meme somme que la ps3 ( sa depend des pack ps3 )
"reprendre une ps3"? la première a grillé ou tu es philanthrope?
Au final, pas de succès/trophées globaux, uniquement constructeur. Tant pis !
Edit: FAIL! le pack zombi U réaugmente et reprend son prix d'origine!
Nul doute que le prix baissera d'ici la car trop grosse différence entre les 2 packs...
EDIT: quelques ziks du menu de la wii U:
http://zeldapower.com/index.php/zelda-music/798-wii-u-menu-music.html
Quoi tu veux dire qu'ils l'ont baissé puis réaugmenter !!!
#FixTF2 #SaveTF2
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
La promo aura duré 5heures !!
Ils l'ont baissé à combien ?
#FixTF2 #SaveTF2