Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: [NS] Nintendo Switch

Rayman svp.

Spoiler

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Rayman svp.

J'avais entendu parlé d'un énième remaster Rayman Legends sur Switch. Je vais tâcher de retrouver celà :)

Voiloù !

Par rapport à la version actuelle, on pourra jouer au Kung Foot contre l'IA^^ et aussi jouer en coop (déjà possible) avec chacun un joy-con en main.

http://www.nintendo.com/games/detail/rayman-legends-definitive-edition-switch

https://www.gamekult.com/actualite/rayman-legends-parle-de-switch-3050794601.html

Et oui Steep aussi est prévu. ça faisait aussi parti des diverses annonces de janvier en même temps que Rayman.

http://www.nintendo.com/games/detail/steep-switch

Edité par video2f1 le 17/05/2017 - 08:23
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui tiens, ce serait bien qu'il sorte, ce Rayman Legends, car je fais partie des derniers clampins à ne pas y avoir joué. ^^

Michel Ancel en avait un peu parlé d'ailleurs avant la sortie de la Switch (il disait un mot sur Kung Foot) :

Edité par Rudolf le 17/05/2017 - 10:40

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

J'y ai pas joué non plus, donc si ça pouvait sortir pas trop cher (loul, bien sur) ça serait plutôt cool ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
(il disait un mot sur Kung Foot) :

ça dure 2 minutes chaque partie, c'est très con (simpliste), mais c'est juste excellent.

Mon frérot n'aime pas trop jouer à la console à part à Fifa et jeux de voiture mais ce kung foot, il adore :D

Et je comprend Michel Ancel quand il dit que ce kung Foot correspond bien à l'esprit convivial et portable de la Switch^^.

Déjà, de jouer contre l'IA, c'est sympa, mais d'y mettre un jeu en ligne, ça sera excellent^^.

Après, faut pas acheter le jeu pour ça hein évidemment ! ça reste comme un jeu flash

Edit : Honte à vous 2 Rudolf et Linky !! Et pourtant il est sorti sur toutes les plateformes depuis la PS3 xD ! (pas sur Wii par contre)

Edit2: HS mais ça fait plaisir qu'enfin Nintendo fasse comme les autres, et évite de faire le rapia sur certains trucs comme les démos avec le nombre d'utilisations limitées (quand j'ai découvert ça sur ma première console Nintendo la WiiU, j'avais halluciné).

Je suis pas très fort mais j'aime beaucoup passer 5 minutes quand j'ai un peu de temps souvent, sur la démo de Puyo-Puyo Tetris. C'est bien jouissif :D. Et je m'améliore en plus au fur et à mesure^^.

Edité par video2f1 le 17/05/2017 - 11:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Edit2: HS mais ça fait plaisir qu'enfin Nintendo fasse comme les autres, et évite de faire le rapia sur certains trucs comme les démos avec le nombre d'utilisations limitées (quand j'ai découvert ça sur ma première console Nintendo la WiiU, j'avais halluciné).

si tu te lances une centaine de fois une démo et que tu veux toujours pas jouer au jeu après ça, je pense que c'est plutôt toi le rapia en vrai mdr.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Vous êtes vraiment du genre à relancer une démo des dizaines de fois ?

Moi perso, je fais la démo juste une fois et puis basta : soit j'oublie le jeu, soit je l'achète. De ma vie, je n'ai jamais fait une démo plus d'une fois, quel que soit le jeu. Du coup, je n'ai jamais compris cette polémique sur la limitation du nombre d'essais sur une démo.

Edité par Rudolf le 17/05/2017 - 13:34

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Cet homme est dans le vrai !
Ecoutez le ! Réveillez vous ! =p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Phil mouais, mais en même temps limiter le nombre d'utilisation d'une merde la rendra pas meilleure ^^

Rudolf ah c'est bien quand tu dit ça a 30 ans + avec du pognon, rappelle toi quand t’étais jeune et que t'avais pas un sous, c'etait sympa de jouer aux démos avant d'avoir un jeu.

Edité par nexy le 17/05/2017 - 13:39

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Du coup, je n'ai jamais compris cette polémique sur la limitation du nombre d'essais sur une démo.

J'ai pas le chiffre exact mais je me souviens qu'étant jeune, il m'arrivait parfois de faire plein de fois des démos sans pour autant acheter le jeu. Soit parce que j'étais petit, donc j'avais pas non plus le fric à dépenser dedans, soit parce que c'était pas encore l'heure du dématérialisé : pour peu que ton jeu ait pas marché de fou et que, comme ma famille, on est pas très habitué à tout ce qui est eBay et le bon coin, pas facile de le retrouver après !

Après je m'en moque un peu, mais je trouve ça assez étrange de limiter le nombre d'essai.

Après HooperVania, mon nouveau projet !