Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156
Re: [NS] Nintendo Switch

Quand je dis "vous" c'est pas pour tout le monde non plus.

Citation:
A deux nous réussirons à faire régner notre liberté de pensé exclusive sur le monde ! ;)

Supression de "Mon jeu/console est mieux que le tien"?

J’abandonne moi bon courage ceci dit :D

Hopi je trouve que tu personnalise le problème, dans ton cas qui n'est pas encore convaincu par la Switch tu essaye de en quelque sorte "ouvrir les yeux a d'autres", premièrement ta vision c'est pas celle de tous le monde, les possesseurs de la Switch ont l'air pleinement satisfait (donc c'est pas du vent), et puis t'as plus de chance de t'ouvrir les veines ou de passer pour un con :D.

Edité par nexy le 13/05/2017 - 16:54

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Les spoils ne sont pas important, il faut quand même mieux avoir un aperçu du jeu avant de l acheter.
Et puis des fois bien qu on est fini un jeu on peut reprendre au moins autant de plaisir a le refaire.

Nexy tant mieux pour les possesseurs de switch, si le fait d être dans le moove leurs donnent de bonnes expériences alors c est tout bénef pour eux.
Je ne renie pas ça.
On peut aussi montrer a Nintendo qu il faut faire encore plus si ils veulent rester un acteur important.
Depuis la gamecube et la wii ou je me suis sentit floué sur l achat d un certain nombre de jeux dit tendance je reste désormais plus que méfiant sur la qualité des jeux proposés.
Mais bon je sais qu a chaque nouvelle console ils essayent de faire mieux qu avant.
.

Edité par hopi2 le 13/05/2017 - 17:04
Portrait de nexy

Bein pour les jeux sortant sur Switch et d'autres plateforme il y a eu des précisions de la part de la presse, et pas de quoi s'insurger, a part peut être 10 euros de plus pour la version Switch mais dans ce cas faut pas acheter le jeu et il s'alignera, c'est a vous de montrer que vous êtes pas con comme pour le Online et les DLC (même si la c'est raté) :D

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Pour les jeux plus chers sur switch que chez les concurrents c est déjà parce que le support des jeux est plus chers comme tu le sais. Ensuite il se peut aussi que Nintendo demande plus de royalties, non ?

Les dlc je ne suis pas contre quand cela est juste pour rajouter des heures de jeux sans intérêts. Si le joueur est accro et qu il est prêt a payer pour un sous scénario alors tant pis pour lui.
Au moins il aura participé au financement d un prochain jeu de la série ou du développeur.
Dans zelda il propose un mode hard pour le dlc ainsi qu un nouveau scénario, z voir si une deuxième expérience vaut le coup et cela en étant plus difficile.
Pour le online payant c est plus problématique, celui qui désire avoir toute les consoles ça va lui coûter combien les trois abonnements constructeurs plus internet normal ?

Edité par hopi2 le 13/05/2017 - 17:32
Portrait de nexy

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2939

Citation:
Alors oui nexy je dois respecter les gens qui aiment Nintendo mais j ai de plus en plus de mal avec les discours qui tend a dire que Sony c est moyen et que la meilleure console sera la switch.

Et tu as lu ce genre de propos sur ce topic ?

Euh...non rien.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bon ben finalement c'est pas mal Blaster Master ^^
Je ne sais pas si je suis loin de la fin mais c'est quand même assez long ! Par contre, la difficulté...est assez vite inexistante ! Je suppose qu'elle a été baissé dans cette version en comparaison de la version NES, et qu'un mode hard (difficulté de base du jeu en fait) sera dispo' une fois le jeu terminé (enfin, j'espère)...

J'ai hésité aussi à me reprendre Shovel Knight. Je l'avais bien torché à l'époque et j'avais envie de me le refaire, puis comme je n'ai jamais touché aux DLC du jeu...
Par contre le jeu a prit une sacré claque niveau prix ! Ok t'as deux (bientôt trois) campagnes supplémentaires, mais elles étaient gratuites à la base :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah, félicitations, je me sens moins seul maintenant ! :-)

Oui, Blaster Master Zero est assez facile, même si à partir de Area 7 il faut faire un peu attention (dans la mesure où la technique du bourrinage ne fonctionne plus). En revanche, le mode Destroyer, c'est une autre paire de manches, même si dans sa conception ça n'a rien à voir avec la difficulté du jeu originel sur NES (c'est juste différent au niveau du gameplay, j'ignore si c'est plus ou moins dur que le jeu NES faute d'y avoir joué en profondeur).

Tu en es à quel niveau ? Tu as pris le DLC Gunvolt ?

Un conseil : fais vraiment en sorte de trouver tous les objets possible (Life up, capacités de manoeuvre de Sophia III ou armes secondaires du héros et de Sophia III, voire toutes les cartes également) dès que tu as les capacités qui te le permettent pour t'éviter de faire de gros allers-retours à la fin du jeu (ça m'est arrivé). Hormis Area 2 où tu ne peux pas tout obtenir la première fois, dans tous les autres niveaux tu peux tout ramasser à ta première visite.

Edité par Rudolf le 14/05/2017 - 10:32

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Tu en es à quel niveau ? Tu as pris le DLC Gunvolt ?

Monde 6 si je ne me trompe pas (avec 4h de jeu) ^^

Et bien sûr que j'ai prit le DLC : il est gratuit, je ne vais pas m'emmerder à passer à côté :p
Après, pas sûr que je refasse le jeu juste pour ça...

Citation:
Un conseil : fais vraiment en sorte de trouver tous les objets possible

C'est toujours ma façon de jouer : prendre mon temps et tout fouiller même quand ça ne sert à rien :p

@Phil : typiquement le genre de jeu qui me plait (et on dirait tellement du Meat Boy) ^^

Edité par belyzelien le 14/05/2017 - 14:27