Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

pareil, c'est nerveux et avec un univers cool, je pense que je le prendrais si pas trop cheros

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Belyzelien a écrit:
C'est toujours ma façon de jouer : prendre mon temps et tout fouiller même quand ça ne sert à rien :p

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas de téléportation dans ce jeu et les niveaux sont uniquement reliés selon une seule ligne sans interconnexion (on n'est pas dans Metroid), donc tu as tout intérêt à trouver tous les objets de Area 1, 2, 3 et surtout de Area 4, 5 et 6 (qui sont les plus longs à rejoindre à la fin du jeu vu qu'ils sont situés à l'une des extrémités de la "ligne"). S'il te manque des trucs dans les derniers niveaux que tu n'as pas encore vus, ce n'est pas grave car le chemin est assez court entre eux, mais moi par exemple j'étais aux portes du boss final et il me manquait un truc dans Area 5 (un Life-Up dans la zone aquatique), donc j'avais dû faire un énoooorme aller-retour pour aller le chercher.

Par contre, si tu veux voir quand même la mauvaise fin, tu peux toujours zapper un objet dans les derniers niveaux, puis recharger ta sauvegarde pour aller le chercher (tu ne seras pas bloqué à ce moment-là).

Edité par Rudolf le 14/05/2017 - 15:24

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Oh putain génial!

=p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

demain Nintendo direct arms+ trailer spla2n
ça fait le 17 à 23h59 chez nous si je me trompe pas

Edité par Phil Fish le 16/05/2017 - 17:10

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il avance bien le Zelda mobile:

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Faudrait déjà que je finisse le premier, m'enfin le perso faudra un peu régler les animations et accélérer un peu tout ça, la on dirait une moto dans le virage.

Portrait de Killa

Je doute que ça s'améliore grandement de ce coté, c'est peut-être trop ambitieux pour eux de partir déjà maintenant sur un truc full 3D.
Là c'est sur IOS et c'est la version maindev il me semble pour cet épisode, je crois pas qu'une version PC ou consoles soit prévue au lancement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

le premier avait l'air un peu chiant chiant, celui là reste dans la même préhension, sans moi.

Edité par Phil Fish le 16/05/2017 - 18:03

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Celui ci semble etre encore plus chiant, car en fait je ne critique pas l'aparence technique du bousin mais mon dieu il n'y a que moi qui voit que c'est "leeeeent" et que le mec se penche dans le virage comme une moto?

Améliorer ça ne demande pas une année sup de devs quand même :D

Edité par nexy le 16/05/2017 - 18:07

Portrait de Killa

Ils sont que 4 personnes en même temps et ils ont l'air d'avoir aucun animateur.