Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et puis mon ex ne voulait pas de nouvelle console PlayStation.
Elle, s était une tocarde avec sa Wii.

Ah oui, nan mais faut pas chercher plus loin hopi2 il fait un transfert entre son ex et les joueurs nintendo.
Mec fait le deuil, tire un coup et oublie là.

Et j'ai pas eu que du nintendo dans ma vie, mais aussi du microsoft et du Sony, donc, oui, en fait le sectaire totalement demeuré là c'est toi bonhomme.
Tchao pantin.

Edité par Phil Fish le 13/05/2017 - 14:17

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Et puis mon ex ne voulait pas de nouvelle console PlayStation.
Elle ne souhaitait que des consoles Nintendo. Il m a fallut du temps avant d avoir une PlayStation 3.

Cette soumission, et après ça parle "d'homme"...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Disons que ce n est pas de la soumission. J aime quand les choses se font naturellement. Je n ai aucune envie de chercher des conflits dans ma vie privé surtout que la PlayStation 3 ne m attirait pas, ni la xbox 360 même si j aimais beaucoup la PlayStation 2 et beaucoup moins la xbox.
A l époque les hit comme gta, call of. Battlefield, uncharted, gears of war ne m attirait pas du tout.
Il me fallait plus de grands jeux japonais.
Et enfin il y avait toute une mode du rétro sur internet qui m a fait intéressé notamment a la saturn et a la dreamcast.
Ps1, ps2, gamecube, wii, Nintendo ds, saturn, dreamcast, xbox, je ne pouvais pas tout acheté, et je jugeais ou nous jugions avec d autres sur internet que le rétro était meilleur.
Mon ex estimait aussi pour être exact que j en avait suffisamment, et pas la peine de dépenser encore 400 euros pour une nouvelle console.
C est surtout qu elle m avait souler pour avoir une wii et qu elle ne voulait pas de PlayStation 3. Ferme et catégorique.
Quand on s installe avec quelqu'un il y a des choses prioritaires a acheter.
C était aussi ce genre de logique.

Edité par hopi2 le 13/05/2017 - 15:13
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Ce qui est génial sur ce site, c'est même quand on pense toucher le fond on arrive a me secouer encore :D

Hopi pète un coup, oui la Switch pour le moment c’est pas terrible mais laisses les gens kiffer, ça te fais quoi de savoir qu'ils kiffent, au contraire c'est bien, personne ne crache sur ce que toi tu aime.

De l'autre coté ça critique Hopi car il dit que Shantae c'est de la merde mais ça dit "COD/GTA/AC" c'est de la merde, les gens se regardent dans le miroir et se disent que celui dans le miroir est "con" :D.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui nexy tu as raison mais ce qui me gêne par exemple, sur le site jeux video.com, c est qu a chaque news concernant la switch, il y a toujours une armée de clampins pour dire oh ce jeu serait parfait pour ma switch, toujours a faire de la publicité pour la switch.
Je ne compte plus le nombre de phrases qui contiennent le mot switch.

Ensuite il paraît logique qu actuellement nous parlions plus de la PlayStation 4 qui est la console du moment.
Je considère que parler autant sur la switch est inapproprié pour le moment.

Aujourd'hui nous sommes mieux informé qu avant et il serait enfin temps de glorifier Sony pour le travail accompli.

Chaque mois, chaque semaine, chaque jour nous voyons les jeux proposés par Sony, ainsi que les désillusions Nintendo switch, avec beaucoup de portage qui ne sortent pas ou de nombreux bons jeux qui sortent actuellement sur 3ds.
Après les gens disent tout les jours mais pourquoi ce jeu ne sort pas sur switch ?

Alors oui nexy je dois respecter les gens qui aiment Nintendo mais j ai de plus en plus de mal avec les discours qui tend a dire que Sony c est moyen et que la meilleure console sera la switch.

Edité par hopi2 le 13/05/2017 - 15:35
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

hopi2 a écrit:
Ensuite il paraît logique qu actuellement nous parlions plus de la PlayStation 4 qui est la console du moment.

Tu te contredis. Si comme tu le dis tout le monde ne fait que parler de la Switch, c'est donc que la PS4 n'est plus "la console du moment" mais que c'est dorénavant la Switch, non ?

De toute façon, tu exagères pas mal car si tu cliques sur l'onglet "News" de Gamekult par exemple, tu verrais que l'actualité vidéoludique ne se résume absolument pas à la Switch (au contraire même).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

JVC fait du journalisme, il parle de ce qui fait cliquer et c'est logique avant la Switch c'etait justement pour Sony qui non plus n’était pas brillant lors de la période dont ça en parlait.

Dans les news beaucoup disent que la Switch c'est bien, mais concentre toi un peu beaucoup aussi disent que c'est de la merde, les forums...

Mon message au dessus peut paraitre condescendant et hautin mais c'est pas du tout dans ce sens la que c'est écrit, "on accuse en faisant la même chose" c'est pas propre.

On peut aimer ou pas aimer un jeu et le dire heureusement, mais pas agresser les gens car ils aiment un jeu, c'est déplacé, personne t'agresse parce que toi tu aime un jeu X ou une console Y, m'enfin aimer une console pour moi c'est un concept spécial, car une console sans jeux...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

désolé mais la console du moment c'est la switch, c'est la nouvelle console.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Pour un mec lambda :

Pour Hopi :

Edité par Poupi le 13/05/2017 - 15:47

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Ielowsubmarine
A rejoint: 16 février 2017
Contributions: 91

C'est amusant de voir un débat sur "l'importance de parler de la switch ou non" sur un topic dont le sujet spécifique est justement de parler de cette console...

(Moi je dis ça, je ne dis rien hein, c'est vous qui voyez...) ;)