Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26700 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8923
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui c'est fou ça, je pense que la prochaine fois que tu la croises, tu restes inactif au possible xD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: L'Igloo [topic de blabla]


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28753
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Aujourd'hui, j'ai tenu la porte pour une personne âgée. Elle m'a regardé d'un air dédaigneux sans me dire merci. Que pensez-vous que j'aurais dû faire ? Sur le moment, j'ai eu des envies de violence.

Avec de la chance la prochaine fois elle va être sur les escaliers, et toi derrière faut laissé la nature faire son œuvre moi je dit.....mais surtout la gravité..... AYA !!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y en a elles sont insupportables. La semaine dernière avec deux collègues on se fait passer devant par 3 vieilles dans une boulangerie. On est resté calme , enfin eux. Moi j'ai pas pu m'empêcher de dire bien fort " je comprends, elles peuvent mourir à n'importe quel moment " xD

Quand j'ai faim faut pas déconner avec moi ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28753
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quel culé celui la, j'adore. xD

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La vache je suis tombé sur cette vidéo. Il y en a plein d'autres donc je ne pense pas que ça soit fake ce truc :

Si Umbasa et moi on avait été dans le même quartier il y a quinze ans mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 246
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oui c'est fou ça, je pense que la prochaine fois que tu la croises, tu restes inactif au possible

Ou je lui lâche la porte en pleine face. :)

Citation:
Avec de la chance la prochaine fois elle va être sur les escaliers, et toi derrière faut laissé la nature faire son œuvre moi je dit.

Citation:
on se fait passer devant par 3 vieilles dans une boulangerie. On est resté calme , enfin eux. Moi j'ai pas pu m'empêcher de dire bien fort " je comprends, elles peuvent mourir à n'importe quel moment "


Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5710
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Puisqu'on tape (pour l'instant de manière figurée) sur les vieilles dames. On a eu le droit à du grandiose en promenade en bord de plage avec ma famille. Avec ma fille on regarde un panneau avec le pictogramme "interdit aux chiens même en laisse". Et ma fille me dit en montrant les chiens sur la plage "normalement ils ont pas le droit d'y être". Et là y a Mamie Nova qui pop et qui pose sa main sur l'épaule de ma fille en lui disant "Haha ça veut dire que tu as pas le droit d'aller sur la plage". Avec ma femme on l'a fusillé du regard, elle a retenté sa blague et sans aucune réaction. Elle est partie en grommelant "J'adore les enfants..."

Non mais sérieux...

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8923
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui, avec le tactile en plus, tjrs sympa venant d'inconnus !

Edité par Alexis88 le 20/08/2024 - 18:35
Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 246
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vu qu'on parle de tout et de rien, quelle bière me conseillez-vous, vu que je suis un buveur de 8.6, ce qui signifie que mon palais est raffiné ... Que puis-je boire d'autre, une heineken par exemple ?