Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26695 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8895
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Juste après il te montre des screens de séries, et aussi des Simpsons car un moment y'a Homer devant un globe, avec écrit derrière SCAM.

Pour ensuite dire Les Simpsons avais plusieurs fois raison.

Ah ouais, quand même, c'est chaud de ne pas savoir qu'Homer est débile, le plus gros que la Terre ait jamais portée et que la série repose en grande partie sur cet état de fait. Et pour la série en elle-même, elle a eu raison plusieurs fois sur des évènements futurs (et encore pas tous...), rien à voir avec le platisme. Y'a rien qui va.

Edité par Alexis88 le 15/08/2024 - 17:13

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 951
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
- Je suis reporter indépendant

traduction suis au chomage/RSA et je film des manifestations avec mon téléphone.....

Se moquer de la précarité d'un métier... Mouais, je t'ai connu plus fin que ça cher Umbasa :p
Je t'assure que la plupart des gens qui se disent journalistes pigistes ou indépendants ne sont ni au chômage ni au RSA et bossent souvent plus que ceux qui sont en CDI (et parfois gagnent plus, mais ça c'est plus rare ^^)

Citation:
Ah ouais, quand même, c'est chaud de ne pas savoir qu'Homer est débile, le plus gros que la Terre ait jamais portée et que la série repose en grande partie sur cet état de fait. Et pour la série en elle-même, elle a eu raison plusieurs fois sur des évènements futurs (et encore pas tous...), rien à voir avec le platisme. Y'a rien qui va.

La légende de "Les Simpson l'avaient prédit" c'est sans doute l'argument irl qui m'énerve le plus. Insupportable. Dès que j'entends ça j'arrête la conversation en général.

Edité par fayssal89 le 15/08/2024 - 18:31
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8895
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La légende de "Les Simpson l'avaient prédit" c'est sans doute l'argument irl qui m'énerve le plus. Insupportable. Dès que j'entends ça j'arrête la conversation en général.

Une "légende" ? Pourquoi ? C'est pas factuel, une légende.

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28728
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pourtant drôle même très très drôle je t'assure. :)

Il ne veux pas "trouver la vérité" mais que la vérité sois sa propre vérité à lui et sa bande d'illuminés et de dégénérés.

Parmi ses argument c'est quand même de dire que dans Retour vers le Futur y'a une carte de la terre plate.......

Pour lui ces des "indices" laissé par les réalisateurs....

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8895
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genre, Disney qui rachète la Fox, quelques décennies (2 en fait) avant, je veux bien que d'autres trucs soient à controverses, plus ou moins autoréalisateurs, mais là...

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24725
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On se pèse aujourd'hui et:

Ma fille de 5 ans a 18kg.
Ma fille de 10 ans a 36kg.
J'ai 72Kg.
Ma fille de 5 ans a donc 4 fois moins que moi.
Ma fille de 10 est 4 fois moins âgée que moi.

=> C'est un complot.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8895
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On se pèse aujourd'hui et:

Ma fille de 5 ans a 18kg.
Ma fille de 10 ans a 36kg.
J'ai 72Kg.
Ma fille de 5 ans a donc 4 fois moins que moi.
Ma fille de 10 est 4 fois moins âgée que moi.

=> C'est un complot.

On peut aussi dire que la plus grande fait 2 fois le poids de sa petite soeur, qu'elle fait la moitié du tien etc... ^^

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28728
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On se pèse aujourd'hui et:

Ma fille de 5 ans a 18kg.
Ma fille de 10 ans a 36kg.
J'ai 72Kg.
Ma fille de 5 ans a donc 4 fois moins que moi.
Ma fille de 10 est 4 fois moins âgée que moi.

=> C'est un complot.

Je ne vois pas d'autre explications Yes va déboulé suis sur.... xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6150
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je t'assure que la plupart des gens qui se disent journalistes pigistes ou indépendants ne sont ni au chômage ni au RSA et bossent souvent plus que ceux qui sont en CDI
Je plussoie.
Et faut pas oublier un truc, il y a certes, environ, 300 000 emplois non pourvus en France, mais il y a plusieurs millions de chômeurs donc c'est mathématique, il n'y a pas d'emplois pour tout le monde en l'état actuel de la situation.
Parfois, si tu veux un emploi, faut te créer le tien ( du genre qui n'a pas de protection sociale et que si t'es malade t'as droit à rien ou qui ne te permette pas de cotiser pour ta retraite ), avec plus ou moins de bonheur :v
Bref, soutien aux personnes qui sont dans la dèche et qui en chient avec ça.

Edité par Hellipsir le 15/08/2024 - 21:41

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24725
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis, sauf erreur de ma part tu n'avais pas dit recemment avoir acheté un jeu de "Kart", j'ai souvenir d'avoir lu ça mais je ne sais ou...?