Pour commencer, les données ne sont généralement pas exploitées par le voleur lui-même. En principe, il vendra plutôt tout le bordel au plus offrant. Après, bah... à part du spam plus ou moins sophistiqué par mail, tu pourras pas faire grand chose avec un combo email + adresse postale, en effet.
Je vais me prendre le Epic Mickey, le Zelda Echoes, le Mario Party, le Metaphor, le Sparking Zero dans les semaines qui viennent, ça a du bon de ne pas fumer... xD :)
Pour commencer, les données ne sont généralement pas exploitées par le voleur lui-même. En principe, il vendra plutôt tout le bordel au plus offrant. Après, bah... à part du spam plus ou moins sophistiqué par mail, tu pourras pas faire grand chose avec un combo email + adresse postale, en effet.
j'ai aussi recu ce mail de boulanger, je sais plus trop ce que j'y avait acheté
Hello les bons gros amish, y'a la keynote d'Apple annuelle en ce moment. :)
Iphone 16 incoming xD
Je kiffe bien ton nouvel avatar baki, c'est bien Mysterio ? Wow, incroyable.
Exactement, mon cher Alexis. Mais je suis quelqu'un d'indécis, donc je vais probablement changer d'avatar dans la soirée.^^
Passé l'odeur qui est à la limite du supportable, l'andouillette c'est pas si mal.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Pas seulement l'odeur même visuellement, je trouve que ça ne donne pas envie
Je vais me prendre le Epic Mickey, le Zelda Echoes, le Mario Party, le Metaphor, le Sparking Zero dans les semaines qui viennent, ça a du bon de ne pas fumer... xD :)