Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26700 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
quand tu dis pas de sauce (à part la mayo donc...), tu manges ton poulet sec lol ?
J'ai jamais mangé du poulet autrement.
Quand j'étais petite, ma grand-mère agrémentait les morceaux de poulet avec du jus de poulet, mais j'ai jamais ajouté de sauce.
Je ne pense pas que le jus de poulet soit considéré comme une sauce, une sauce c'est quelque chose qui se prépare et le jus de poulet c'est simplement le gras du poulet qui a suinté/fondu durant la cuisson et qui est récupéré.

Non, non, à part la mayo, je ne mets jamais de sauce nulle part.
Bien sûr, au restau, j'ai déjà mangé des plats avec de la sauce, mais ce n'est pas ce que je préfère donc chez moi, je n'éprouve pas le besoin d'ajouter ce genre de chose.
Avec des pâtes ( ou du riz ), c'est une noisette de beurre, en général.

Par contre, j'aime agrémenter avec des herbes ou du poivre, ça dépend des mets.

Edité par Hellipsir le 10/08/2024 - 23:20

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais je me suis quand même pété le poignet et une côte. :'(

Aille dur, que dire..., bon rétablissement.

Il y a quelques jours en allant chercher ma fille au centre j'ai vu une jeune femme en faire, je fus impressionné par ses jambes musclé, elle faisait des allés retours en descente mais aussi en pente en faisant gauche/droite rapidement.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Aille dur, que dire..., bon rétablissement.

Merci.

Maintenant je galère quand il s'agit de me lever d'une chaise ou d'un fauteuil, c'est terrible. C'est quand même cocasse car j'ai remplacé mes genouillères classiques par des modèles pros (celles qu'on voit aux genoux de 90% des skateurs aux JO ou aux X Games) et je me faisais une joie de les inaugurer. Manque de bol, c'est pas les genoux qui ont morflé.^^

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8923
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon courage Trikou.

Moi j'en chie avec le chaud, on a un pic à 33 degrés, même si la Bretagne c'est la fête, 22 degrés max pour la semaine qui vient xD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi j'en chie avec le chaud, on a un pic à 33 degrés, même si la Bretagne c'est la fête, 22 degrés max pour la semaine qui vient xD

38 degrés en pic aujourd'hui avec un vent à 50 km/h -_-.
En ressentie je dirais 450° -_-


Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gars il fallait absolument que je partage ça là, même si vous êtes peut-être déjà au courant.

Sur la chaîne Legend, Guillaume Pley a invité un platiste. J'ai regardé les deux heures d'interview avec curiosité, car c'était réellement la première fois que j'entendais un platiste exposer calmement sa "théorie". J'attendais un minimum d'arguments "scientifiques" car je pensais que ces gens étaient un tout petit peu sérieux: mdr. Je vous laisse la surprise. Rien que ses premières phrases tu comprends que tu vas passer un grand moment.

Franchement allez voir ça, le degré de malaise est insoutenable, c'est facepalm toutes les dix secondes, même dans Groland ils oseraient pas faire ça. Le pauvre type (qui parle comme Jeff Tuche et s'exprime comme un gosse de dix ans) sa vie est foutue, il ne pourra plus sortir de chez lui.

Et puis alors l'espace commentaires vaut vraiment le détour XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 13/08/2024 - 18:36

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 989
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais bof, j'ai vu l'interview mais... Comment dire... Tirer sur l'ambulance ce n'est pas trop mon truc. Pour ça que les commentaires je les trouve faciles.
On sait bien que leurs arguments trouvent souvent leurs origines dans des concepts religieux plus que scientifiques, à partir de là il n'y aura pas beaucoup de rationalité dans ce qu'il dira et que ce sera grotesque. J'ai eu à ^peu près ce à quoi je m'attendais en l'écoutant lol.
Je trouve ça déjà assez courageux de sa part d'avoir accepté de parler à visage découvert tout en connaissant le ridicule auquel il s'exposait.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour le Mr c'est compliqué, il y a quelques notions qui lui échappent (P = m X G) mais,

Parmi les gens qui sont intelligents (donc ceux qui croient en la terre ronde) y a des éponges (Golem) qui absorbent tout a partir du moment ou c'est une autorité qui le suggère, alors que dans certains cas ça reste "une hypothèse" voir un avis perso ou propagande.

Le satellite James Webb a découvert les galaxies les plus vieilles datant autour de 500M d'années et pour les scientifiques il parait étonnant qu'elles avaient pu se former aussi tôt, donc la "theorie du bing bang" pourrait être remise en cause a l'avenir, comme ce fus le cas pour Pluton et si il devait rester "la neuvième" planète car ce n'en ai pas vraiment une ou encore que chaque galaxie a en son centre un trou noir, les MAJ se font au fil du temps.

De mon coté j'ai regardé: C'est violent.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1851
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdr les platistes un phénomène ces gens là x)

Bon après, yen a bien qui pensent que la NASA existe pas, qu'on a jamais marcher sur la lune ou encore que les dinosaures n'ont jamais exister, mais ces personnes là en général je leur donne même pas l'heure xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le hic à mon sens n'est pas tant ce que ces gens croient, mais plutôt le niveau des arguments avancés pour défendre leur machin. C'est un ramassis de non-sens et de conneries bancales; sans être méchant tu vois que ça vole pas haut. Quand tu n'as pas d'expertise sur le sujet, que tu écoutes les différents arguments pour te faire un avis, et que tu as d'un côté plusieurs siècles de recherches scientifiques avec des mecs au Q.I à 200, et de l'autre des Gérard PMU comme le mec de la vidéo, on va dire que t'as plus tendance à faire confiance à un camp plutôt qu'à l'autre.

Encore une fois, j'attendais de ce témoignage qu'il me fasse réfléchir un minimum. Après tout, il paraît que 9% des Français pensent que la Terre est plate, je pensais donc que ces gens se reposaient sur des éléments crédibles qui justifient leur certitude. Mais voilà ce que ce bonhomme nous explique dès le début :

- La Science me dit une chose mais contrairement à vous, je ne le crois pas bêtement car je ne l'ai jamais constaté de mes propres yeux.

Jusque-là ça va, c'est plutôt recevable. Sauf que quelques secondes plus tard :

- Moi je crois en Dieu, j'ai lu la Bible et la Bible dit que la Terre est plate alors je le crois.

Ah d'accord. Ok Jean-Michel, au revoir merci.

Edité par SUPER_DJEBEE le 15/08/2024 - 08:49

- Rien n'est sûr, tout est possible -