@kykiske Bah, je m'en fous que personne n'est ri, je vais pas aller me pendre pour ça. *dit-il tout en se munissant d'un bidon d'essence et d'une allumette*
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Je remarque que tout le monde connait Red dead redemption mais personne connait Red dead revolver Pourtant c'est de la que vient le nom de RED !! pourquoi tant de haine ?
Je remarque que tout le monde connait Red dead redemption mais personne connait Red dead revolver Pourtant c'est de la que vient le nom de RED !! pourquoi tant de haine ?
Bha tout simplement parce que le jeu a du avoir un marketing de chiotte! J'ai jamais entendu parler de ce jeu avant Redemption. D'ailleurs c'est quoi le lien entre les deux jeux?
@kykiske Bah, je m'en fous que personne n'est ri, je vais pas aller me pendre pour ça. *dit-il tout en se munissant d'un bidon d'essence et d'une allumette*
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Il sont excellent en effet mais pas meilleure que les Tombi!
(Sucha et parti les commandé ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En parlant de Spyro, si vous voulez du dragon au passage!...
Licence certes! Mais licence réussie!
Un jeu de baston??????????
Envie de voir des AMV?
Malheureusement, elles sont beaucoup trop rare mon cher suchabadass.
Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269
RPG-Baston! Vouaip monsieur!
Dès que argent et temps sont entremêlés...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comme le dit mon cher ami Grenier, ça m'étonnerait que ça soit la licence Virus qui ait vidé les caisses :D
Bha tout simplement parce que le jeu a du avoir un marketing de chiotte! J'ai jamais entendu parler de ce jeu avant Redemption. D'ailleurs c'est quoi le lien entre les deux jeux?