Je n'ai vu que les 4 premiers (le 2 avec le collège, les 3 & 4 avec mon frère pour l'accompagner...), et le 1er n'était pas trop mal, c'était les débuts. Ensuite le 2 était assez moyen, et le 3 soporifique. Je ne parle pas du 4... vous m'avez compris.
Pour COD ça risque pas de changer. Ils pourraient au moins développer de nouvelles licences sérieux...
EDIT: Only -> Je regardais ma soeur quand elle y jouait... Moi ça me faisait peur. (Aller comprendre)
Mais au moins pour les jeux Harry Potter ça suit les films: les 3 premiers sont cool et après ça part en couilles!
Je n'ai vu que les 4 premiers (le 2 avec le collège, les 3 & 4 avec mon frère pour l'accompagner...), et le 1er n'était pas trop mal, c'était les débuts. Ensuite le 2 était assez moyen, et le 3 soporifique. Je ne parle pas du 4... vous m'avez compris.
Il faut savoir que les film Harry potter sont trés mal fait, il manque plein de chose par rapport au livre. Je préfére lire les livres qui sont beaucoup plus magique est passionnant
pour red dead le fait d'entendre parler d'un GTA like made in rockstar, et dans le western, ça a du biennnn faire de la pub, ++ le budet pub : p
Fais comme moi, ne le comprends pas en silence! 0:)
Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269
Pour COD ça risque pas de changer. Ils pourraient au moins développer de nouvelles licences sérieux...
EDIT: Only -> Je regardais ma soeur quand elle y jouait... Moi ça me faisait peur. (Aller comprendre)
Mais au moins pour les jeux Harry Potter ça suit les films: les 3 premiers sont cool et après ça part en couilles!
"I kick ass for the Lord !"
C'est ce que je fais, mais on entends parler TOUT le temps!
Et comme je l'ai vu sur une vidéo de smosh: acheter CoD -> consommateur stupide!
Il faut savoir que les film Harry potter sont trés mal fait, il manque plein de chose par rapport au livre. Je préfére lire les livres qui sont beaucoup plus magique est passionnant
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Par contre Sucha demain je dois me lever a 7h30 psi je veux aller chercher rayman origins ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais dans ce cas va donc te coucher cancrelas! Allez ZOU!
Tu oublies que ça permets aussi aux jeunots de s'améliorer en syntaxe et en orthographe!
Je vous dis bonne nuit les hooperiens.