Venez me lapider, j'ai un walter p38 pour vous refroidir. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Il y a eut un remake de medievil 1 sur psp medievil ressurection je me suis éclaté sur ce jeu je le conseille à tous ceux qui ont une psp et qui aime cette ambiance juste génial.
Spyro 1, il y avait des statues de dragons vertes qui étaient en fait de vrais dragons?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Le problème pour moi, il est là quelque part!...
Maniabilité? Boh. C'est très bon!
J'aurai bouffé ce jeu à m'en faire vomir si j'avais eu 17 piges!
Mais là... No es possibilé!
Moi je veux un nouveau Medievil! Bon dieu ça c'était un jeu de malade!
"I kick ass for the Lord !"
Venez me lapider, j'ai un walter p38 pour vous refroidir. ;)
Je suis en train de
La grotte!
Only human, soit pardon et tolérance!
essaye au moins le premier et tu vas t'amuser !
J'aimerai tant revoir du bon spyro (pour moi le premier est le meilleur car le plus dur)
avec les graphisme d'aujourd'hui, j'achéte tout de suite !
Ne t'inquiétes pas le dieu de l'humanité c'est son montrer tolérent avec les seigneurs XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh malheur! Mais tellement!
Il y a eut un remake de medievil 1 sur psp medievil ressurection je me suis éclaté sur ce jeu je le conseille à tous ceux qui ont une psp et qui aime cette ambiance juste génial.
Envie de voir des AMV?
Un spyro oui! Mais en un peu plus testostéroné alors!
J'achète aussi!
ah oui medievil serait énorme également !
Si qui me plairait ce serait un TOMBI! 3 !!!! Ce serai just énorme !!!
Tombi! et Tombi!2 : Les seuls jeux capablent de mélanger plateforme pure et rpg !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Spyro 1, il y avait des statues de dragons vertes qui étaient en fait de vrais dragons?