En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
bonne nuit et N'OUBLIEZ PAS !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit tous le monde!
"I kick ass for the Lord !"
Un petit coucou avant de go en cours. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Rorschach
Coucou!
N'oublie pas de passer par la fnac après les cours pour te prendre le fabuleux Rayman Origins! :P
Coucou! N'oublie pas de passer par la fnac après les cours pour te prendre le fabuleux Rayman Origins! :P
Des poneys avant d'aller en cours :D
Je crois que c'était Only qui devait aller le prendre
MAIS CHUT UF! :D Laisse ma petite erreur volontaire et insidieuse faire son petit bout de chemin dans la tête de notre cher ami réfractaire! =D
Badass, il ne faut pas inciter les gens à ce genre d'expériences. La fnac, c'est le mal !
Mais non la fnac c'est bien, si ils entubaient leurs clients ça se saurait .... oh wait!
Mais comment donc enculer quelqu'un qui va aller se prendre à 35 euros neuf le meilleur jeu de plateforme 2D ever?!!!! Je vous pose la question!
Hum... Cette question me laisse perplexe !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
bonne nuit et N'OUBLIEZ PAS !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit tous le monde!
"I kick ass for the Lord !"
Un petit coucou avant de go en cours. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Coucou!
N'oublie pas de passer par la fnac après les cours pour te prendre le fabuleux Rayman Origins! :P
Je crois que c'était Only qui devait aller le prendre, mais t'arriveras à le faire acheter à tout le monde un jour :D
Des poneys avant d'aller en cours :D
MAIS CHUT UF! :D
Laisse ma petite erreur volontaire et insidieuse faire son petit bout de chemin dans la tête de notre cher ami réfractaire! =D
Badass, il ne faut pas inciter les gens à ce genre d'expériences.
La fnac, c'est le mal !
Mais non la fnac c'est bien, si ils entubaient leurs clients ça se saurait .... oh wait!
Mais comment donc enculer quelqu'un qui va aller se prendre à 35 euros neuf le meilleur jeu de plateforme 2D ever?!!!!
Je vous pose la question!
Hum... Cette question me laisse perplexe !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0