c'est un jeu dans lequel on se bat contre des cochons je crois?
Contre les vilains cochons nuances ! Ce sont juste des jeux excellent combiné la plateforme et le RPG , je croit que ce sont les 2 seuls jeux a avoir fait ca !
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Contre les vilains cochons nuances ! Ce sont juste des jeux excellent combiné la plateforme et le RPG , je croit que ce sont les 2 seuls jeux a avoir fait ca !
_Paper Mario
_Mario&Luigi : Superstar Saga
_Mario&Luigi : Partners in Time
_Mario&Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Quote:
c'est un jeu dans lequel on se bat contre des cochons je crois?
Bah oui, contre DSK.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Voilà! XD
_Paper Mario
_Mario&Luigi : Superstar Saga
_Mario&Luigi : Partners in Time
_Mario&Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Bah oui, contre DSK.
Envie de voir des AMV?
C'est pas le seul endroit dans lequel on se bat contre DSK :P
DSK à remplacé Toto...
Toto est mort... VIVE TOTO!
"I kick ass for the Lord !"
Gné ! mais c'est moi qui t'a dit ça :p
Tu ne peut pas comparé les mario au Tombi!
d'ailleur il n'y a que les "paper mario" qui sont pure plateforme avec aspect RPG mais il ne valent rien face au tombi
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah les Mario&Luigi ont un bon côté plat-forme je trouve et en plus ils sont excellents je trouve.