Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Bien vu ;D ( sauf que si la cigarette n'est pas allumée, la fumée est forcément un effet )

Mais ça fait une upgrade de la révélation : Fred ne fume PAS !
( duble osef )

HAL9000 > Oui, d'ailleurs, si je devais prononcer mon plus clair et véritable avis :

Je regrette l'époque ou les tests du JdG étaient entièrement basés sur les merdes d'un jeu ; tout se faisait en zoom x100, en montages explicatifs, toussa ...
Bref, ça s'appuyait sur du visuel !

D'ailleurs, le test de Airwolf est un bon exemple de ce que j'ai été content de retrouver, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi beaucoup n'ont pas aimés cette vidéo .

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Nitrola a écrit:
C'est bien triste de voir un si beau jeu se manger un si mauvais portage, bon après il faut le pardonner après tout c'est beaucoup moins évident que ce qu'on pourrait croire et réaliser un portage correcte demande bien plus de moyens et de temps qu'ils n'en ont ..

FF7 sur pc dans sa réédition sortie cette semaine propose toujours des décors en basse definition qui pixelisent à mort sur les pc récents, certaines cinématiques n'ont pas été rééditées et reste en 640*480 voir moins et sont quasi irregardable. La traduction qui était foireuse (des dialogues étaient restés en anglais) n'a pas été corrigé. C'est une honte ce qu'a fait square opur ce jeu phare de la licence FF considéré par beaucoup comme le meilleur. Et la il avaient le temps et les moyens. Le seul effort qui a été fait c'est pour qu'il s'installe facilement sur windows 7. Donc dark souls ne s'en sort pas si mal.

Steikachay Trop fort cette vidéo de double dragon je ne connaissais pas ce dessin animé. Par contre celui de mario ou zelda ça je connais. Il date de quelle époque ce double dragon?

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Tout à fait d'accord avec toi, Spike. On peut faire la comparaison avec cette dernière vidéo, pour le jeu de Platoon il montre 1 truc et....? Juste que c'est labyrinthique et on passe à Metal Gear. Assez déçu sur ce point.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Salut a tous, mes amis et mes ennemis! Purrée, encore un je que je connais pas, pfffh. Je pars.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Ah, c'est un jeu le joueur du grenier ? >_>

Citation:
pour le jeu de Platoon il montre 1 truc et....? Juste que c'est labyrinthique et on passe à Metal Gear

Cela dit, il a aussi mentionné les soldats fous dits "faces de citrons" ;) .
Mais je reste d'accord sur le fait qu'il n'ai pas trouvé grand chose à dire sur le jeu, si ce n'est que les développeurs auraient dû nommer leur jeu Labyrinthoon .

C'est peut-être le signe que les jeux pourris dignes d'en faire un test manquent ...

Je sens arriver le Hors-Sujet très bientôt !
Enfin, après la prochaine vidéo en tout cas, puisque ce test a l'air d'être "To Be Continued" ...

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

J'avoue que le JDG m'a titillé lorsqu'il a ecorcher le nom "Metal Gear" en "Metal Jire" ^^.
Autrement il y avait trop de mise en scène dans cet episode . La version MS de Metal Gear est bien mieux d'autant qu'on avait les 2 episodes MSX dans MGS3 en bonus je crois .

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Ouais mais bon ...

C'est vrai que je ne m'imagine pas jouer à dark souls avec un clavier hummm

Citation:
ce jeu me fait beaucoup penser a un eventuelle shenmue 3 :) ça pourrait l'faire

Shenmue 3 sera mieux ! :p

et pour la vidéo de JDg je la trouve bien moi , c'est pas la meilleure mais elle est loin d'être nul !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
FF7 sur pc dans sa réédition sortie cette semaine propose toujours des décors en basse definition qui pixelisent à mort sur les pc récents, certaines cinématiques n'ont pas été rééditées et reste en 640*480 voir moins et sont quasi irregardable. La traduction qui était foireuse (des dialogues étaient restés en anglais) n'a pas été corrigé. C'est une honte ce qu'a fait square opur ce jeu phare de la licence FF considéré par beaucoup comme le meilleur. Et la il avaient le temps et les moyens. Le seul effort qui a été fait c'est pour qu'il s'installe facilement sur windows 7. Donc dark souls ne s'en sort pas si mal.

On parlait pas de FF7, mais c'est vrai qu'il y a clairement un foutage de gueule sur ça, mais ça n'a rien à voir avec dark souls...

Citation:
C'est vrai que je ne m'imagine pas jouer à dark souls avec un clavier hummm

Oui c'est vrai, il te faudra une souris avec :p

Edité par Anonyme 04 le 24/08/2012 - 11:44
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Euh........J'ai dis ce que j'avais à dire sur la vidéo du JDG dans le Topic concerné donc en gros

C'est + un petit peu - mais ça reste +. Voilà ! XD

Bonjour everybody :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
On parlait pas de FF7, mais c'est vrai qu'il y a clairement un foutage de gueule sur ça, mais ça n'a rien à voir avec dark souls...

Je sais c'est pour ça que ma derniere phrase c'est que dark souls ne s'en sort pas si mal dans son portage

Pseudo steam : krisprolls57

Sujet verrouillé