Hoho ça c'est bon !! ouais une bonne affaire , tu ne le regretteras pas ! Tu me diras lequel des deux Witcher tu as préféré ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Ashi j'attendais a ce que tu m'offre The Witcher 2 pour le jour de mon anniversaire...
Je te l'offrirai .. si tu acceptes d'être mon vassal :p
Citation:
Rah putain, le jeu est en train de DL des fichiers additionnels de 10Go...Temps restant: 1 jour
Bon ben, j'ai plus qu'a patienter jusqu’à demain pour y jouer snif :(
Et ouais, j'te dirais lequel j'ai préféré
Oui c'est plein de patch en tout genre et des contenus additionnels qui sont GRATUITS :p En tout cas je suis sûr que le jeu va te plaire , il est excellent ! Par contre tu verras que le jeu est bien moins typé "aventure" , là c'est beaucoup plus orienté politique !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Rah putain, le jeu est en train de DL des fichiers additionnels de 10Go...Temps restant: 1 jour
C'est pareil quand je veut me faire une petite partie de Gran Turismo 5 ^^
Citation:
Oui seigneur , que souhaitez-vous aujourd’hui ?
- Dérobe le coffret The Witcher a Jacksdany.
- Fouette a mort Ashisogi et cache le corps.
- Envoie moi le coffret par mail.
- Fais toi passer pour Ashisogi.
- Rembourse Jacksdany.
Ohh le rêve , Stakanov à mes pieds *Yeux pleins d'étoiles*
Citation:
[- Dérobe le coffret The Witcher a Jacksdany.
- Rembourse Jacksdany.
Bonne chance ;)
Tu as dût mettre des années pour concocter un plan comme ça Staka ! maheureusement pour toi je joue à Shogun 2 , j'avais donc d'ores et déjà prévu le coup grâce à la vigilance de mes Metsuke, tu es tombé dans le piège Staka , je t'enfermerai dans mon donjon et tu n'auras que des haricots en boîte à manger Bouhahaha , Et j’autoriserai jacksdany à te faire des choses obscénes puisque tu voulais lui voler son Witcher 2 ! :p Et puis Nitrola passera de temps en temps pour se faire plaisir :p
un peu de cire chaude sur le gland Huuuuuuuuuuuuum
Tain Ashi, je viens d'acheter The witcher 2 Premium Edition, un bon gros coffret pour 35 € :)
Bonne affaire ? En tout cas il a la classe ! ^^
Hoho ça c'est bon !! ouais une bonne affaire , tu ne le regretteras pas ! Tu me diras lequel des deux Witcher tu as préféré ! :p
Ashi j'attendais a ce que tu m'offre The Witcher 2 pour le jour de mon anniversaire...
C'est dommage pour lui quand même :p
Je te l'offrirai .. si tu acceptes d'être mon vassal :p
Oui c'est plein de patch en tout genre et des contenus additionnels qui sont GRATUITS :p En tout cas je suis sûr que le jeu va te plaire , il est excellent ! Par contre tu verras que le jeu est bien moins typé "aventure" , là c'est beaucoup plus orienté politique !
et prends ton mal en patience ! :p
Oui seigneur , que souhaitez-vous aujourd’hui ?
C'est pareil quand je veut me faire une petite partie de Gran Turismo 5 ^^
- Dérobe le coffret The Witcher a Jacksdany.
- Rembourse Jacksdany.
Bonne chance ;)
Ohh le rêve , Stakanov à mes pieds *Yeux pleins d'étoiles*
Tu as dût mettre des années pour concocter un plan comme ça Staka ! maheureusement pour toi je joue à Shogun 2 , j'avais donc d'ores et déjà prévu le coup grâce à la vigilance de mes Metsuke, tu es tombé dans le piège Staka , je t'enfermerai dans mon donjon et tu n'auras que des haricots en boîte à manger Bouhahaha , Et j’autoriserai jacksdany à te faire des choses obscénes puisque tu voulais lui voler son Witcher 2 ! :p Et puis Nitrola passera de temps en temps pour se faire plaisir :p
Oublie pas la cire chaude avant ;)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
un peu de cire chaude sur le gland Huuuuuuuuuuuuum